Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Citronnelle9
Niveau 1

Agrégation Lettres classiques/ Grammaire 2015-2017 : présentation d'un blog de traduction coopératif sur Callimaque ! Empty Agrégation Lettres classiques/ Grammaire 2015-2017 : présentation d'un blog de traduction coopératif sur Callimaque !

par Citronnelle9 Dim 20 Mar 2016 - 12:53
Bonjour à tous !

J'ai crée un blog de traduction coopératif, pour motiver tous ceux qui en auraient l'envie à traduire du grec ancien !
Sur ce blog, je lance un Défi traduction/dessin sur un Hymne de Callimaque au programme des agrégations 2016 et 2017 : l'hymne à Zeus.
Toutes les semaines, je vous propose de traduire une dizaine de vers, puis de mettre nos traductions en commun !
Si vous êtes intéressés, voici le lien de mon blog :

http://lebogdunetraductricedanslherbe.eklablog.com/bienvenue-aux-agregatifs-et-aux-dessinateurs-c28603734

A bientôt peut-être !
Citronnelle.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Agrégation Lettres classiques/ Grammaire 2015-2017 : présentation d'un blog de traduction coopératif sur Callimaque ! Empty Re: Agrégation Lettres classiques/ Grammaire 2015-2017 : présentation d'un blog de traduction coopératif sur Callimaque !

par Gryphe Dim 20 Mar 2016 - 14:52
Bravo pour ton initiative ! cheers
Synapse
Synapse
Niveau 5

Agrégation Lettres classiques/ Grammaire 2015-2017 : présentation d'un blog de traduction coopératif sur Callimaque ! Empty Re: Agrégation Lettres classiques/ Grammaire 2015-2017 : présentation d'un blog de traduction coopératif sur Callimaque !

par Synapse Lun 21 Mar 2016 - 21:57
Suis partante:)
Très bonne idée!

_________________
« Non quia difficilia sunt non audemus, sed quia non audemus difficilia sunt. »
avatar
Citronnelle9
Niveau 1

Agrégation Lettres classiques/ Grammaire 2015-2017 : présentation d'un blog de traduction coopératif sur Callimaque ! Empty Re: Agrégation Lettres classiques/ Grammaire 2015-2017 : présentation d'un blog de traduction coopératif sur Callimaque !

par Citronnelle9 Mar 22 Mar 2016 - 8:49
Super !
A très vite sur le blog ! :-)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum