Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Artysia
Artysia
Vénérable

Formations PAF - Refus du chef d'établissement. Empty Formations PAF - Refus du chef d'établissement.

par Artysia Lun 21 Mar 2016 - 19:34
J'ai recherché mais je n'ai pas retrouvé un fil sur le problème suivant : dans mon établissement, mes collègues ont demandé entre 3 et 4 formations au PAF. Depuis plusieurs années notre CDE n'en valide qu'une, souvent celle qui dure le moins longtemps, et refuse les autres. N'avons nous pas le droit à un certain volume horaire de formation continue ? J'ai cherché sur les sites syndicaux mais je n'ai pas trouvé.
banou95
banou95
Niveau 9

Formations PAF - Refus du chef d'établissement. Empty Re: Formations PAF - Refus du chef d'établissement.

par banou95 Lun 21 Mar 2016 - 20:56
Je ne sais paS mais suis intéressée par ta réponse. Cette année mes stages ont été refusés car j'en suis un au volume horaire très lourd... Mais sur une demi-journée de libre ! Il est aussi arrivé au CDE de garder des convocations car finalement la date ne lui plaisait pas...
avatar
User5899
Demi-dieu

Formations PAF - Refus du chef d'établissement. Empty Re: Formations PAF - Refus du chef d'établissement.

par User5899 Lun 21 Mar 2016 - 23:48
En général, les chefs donnent avis favorable aux trois premiers.
Pensez au système des remplacements de courte durée : vous allez en stage, vous rattrapez vos cours payés en HSE, comme ça, tout le monde est content Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum