Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
User25249
Niveau 5

Contractuel sans affectation cette année, et vœux pour l'année prochaine ? Empty Contractuel sans affectation cette année, et vœux pour l'année prochaine ?

par User25249 Jeu 12 Mai 2016 - 11:57
Je viens de recevoir un mail d'information du SGEN nous rappelant de penser à nos vœux d'affectation pour l'année prochaine.

Je ne suis plus en activité depuis septembre et je n'ai rien reçu du rectorat (peut-être m'ont-ils déjà enterré, avec mes notes pédagogique de 7/20 et administrative de 14/20 ?).

Est-ce que je dois renouveler mes vœux pour l'année prochaine, ou bien ceux de l'année dernière seront-ils automatiquement reconduis ?

Par avance merci de vos réponses.
RusselMaxima
RusselMaxima
Je viens de m'inscrire !

Contractuel sans affectation cette année, et vœux pour l'année prochaine ? Empty Re: Contractuel sans affectation cette année, et vœux pour l'année prochaine ?

par RusselMaxima Ven 13 Mai 2016 - 19:32
Alors nouvelle dans l'Ed Nat, je doute très sérieusement que le rectorat renouvelle automatiquement de manière officielle. Ils sauront te retrouver dans la base si besoin est, mais il faudrait de ton côté que, muni de ton Numen, tu te connectes sur le site....
Persephoneia
Persephoneia
Niveau 9

Contractuel sans affectation cette année, et vœux pour l'année prochaine ? Empty Re: Contractuel sans affectation cette année, et vœux pour l'année prochaine ?

par Persephoneia Ven 24 Juin 2016 - 10:14
Tu peux appeler le rectorat pour leur dire que tu souhaites de nouveau faire des remplacements, ton gestionnaire te dira si tu dois ou non refaire un dossier.
Ensuite, je te conseille de faire tes voeux, soit via un site prévu, soit en envoyant un mail à ton gestionnaire. J'ai déjà fait le second cas de figure car j'étais en congé maternité. Je lui ai écris et elle m'a envoyé la fiche de voeux à remplir et à lui retourner.

_________________
2011-2021 : Contractuelle
2022-2023 : Stagiaire - Collège : 6/6/5/4 + 1h15 aller abi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum