Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flo.roux
Niveau 1

Epreuve orale entretien à partir d'un dossier Empty Epreuve orale entretien à partir d'un dossier

par Flo.roux Mar 17 Mai 2016 - 23:13
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le forum, je n'avais pas beaucoup d'espoir car je prépare le concours un peu seule mais je suis admise à l'oral donc trop contente. Par contre, je n'ai encore rien préparé sur l'épreuve orale à partir d'un dossier et j'ai une question que vous allez trouver trop bête mais dont je n'ai pas vraiment la réponse vu que les modalités 2016 sont différentes : a-t-on le droit à l'internet ? quand je vois les corrigés avec des corpus de folie je me demande ??
Merci d'avance
Florence
Olivoice
Olivoice
Niveau 3

Epreuve orale entretien à partir d'un dossier Empty Re: Epreuve orale entretien à partir d'un dossier

par Olivoice Mer 18 Mai 2016 - 7:16
Bonjour,

Pour toutes les préparations des épreuves orales, l'accès à Internet est rigoureusement interdit, et assimilé à une tentative de triche. Pour l'épreuve sur Dossier, tu n'as le droit qu'à ton dossier.

Bon courage
avatar
Flo.roux
Niveau 1

Epreuve orale entretien à partir d'un dossier Empty Capes externe de documentation, épreuve sur dossier

par Flo.roux Mer 18 Mai 2016 - 17:59
Pardon, je parle du Capes externe de documentation, pour l'épreuve orale de mise en situation professionnelle il y a accès à internet mais pour la 2e (épreuve sur dossier) ???
Autre question, j'ai un soucis pour trouver les dates des fichiers PDF quand je fait une bibliographie, impossible de trouver l'information même dans les paramètres des fichiers. Je me demande dans ce cas s'il vaut mieux ne pas utiliser les documents dont on ne peut faire une bibliographie complète, mais ça élimine 90 % des PDF !
Olivoice
Olivoice
Niveau 3

Epreuve orale entretien à partir d'un dossier Empty Re: Epreuve orale entretien à partir d'un dossier

par Olivoice Jeu 19 Mai 2016 - 8:57
Désolé, moi je prépare le capet eco gestion. Pour le CAPES externe de documentation, je ne sais pas du tout.

Concernant le problème de date, ce n'est pas un paramètre obligatoire dans le fichier. Souvent le Système d'Exploitation indique la date de création du fichier autrement dit la date à laquelle tu l'as téléchargé. Il vaut mieux regarder dans le document en espérant que l'auteur la stipule.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum