Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dimka
Dimka
Vénérable

Changer les dictionnaires dans une liseuse kobo  Empty Changer les dictionnaires dans une liseuse kobo 

par Dimka Mer 18 Mai 2016 - 14:35
Salut,
Est-il possible de changer les dictionnaires intégrés, dans une liseuse kobo ?

Je trouve le concept vachement bien foutu (on appuie sur un mot, et la définition s’affiche), mais pour le dictionnaire français, c’est le Larousse qui me sort par les yeux (je préférerais le Robert, ou le TLF…), et en anglais-français, c’est le Merriam-Webster (je ne connais pas ce dictionnaire, et je ne sais pas s’il est nul ou si c’est simplement son intégration dans la kobo qui est foireuse, mais en tous cas, je ne le trouve pas satisfaisant… C’est dommage, parce que ça pourrait vraiment être utile, pour lire en langues étrangères).

_________________
Spoiler:
Al9
Al9
Niveau 10

Changer les dictionnaires dans une liseuse kobo  Empty Re: Changer les dictionnaires dans une liseuse kobo 

par Al9 Mer 18 Mai 2016 - 16:49
Oui c'est possible il me semble.

Trouvé sur net :
Brancher la kobo en USB. Aller dans le répertoire .kobo/dict de la liseuse et copier le dictionnaire voulu.
C'est là que je manque d'informations :
il y a des dictionnaires ici : [url=http://www.mobileread.com/forums/showthread.php?t=196931[/url]

Cela a l'air d'être des fichiers au format zip. Donc si tu trouves les dictionnaires que tu veux, cela doit fonctionner.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum