Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

SOS - Annulation temps partiel Empty SOS - Annulation temps partiel

par Pseudo Jeu 9 Juil 2009 - 10:23
En novembre dernier, sans grand espoir, j'ai fait une demande de temps partiel. Je reçois aujourd'hui l'arrêté m'y autorisant...
Problème, depuis, je me suis séparée de mon mari, j'assume seul le prêt immo pour notre appart... Bref, si je ne crache pas sur un jour par semaine de moins de boulot (j'en rêve... ), les choses risquent de devenir difficiles sur la plan financier. Les complications ne s'arrêtent pas là puisque je risque de partir sur un nouveau poste où, là, il ne sera pas possible que je sois à temps partiel.
Ma question est donc toute simple : puis-je refuser finalement ce temps partiel ?
yseult
yseult
Fidèle du forum

SOS - Annulation temps partiel Empty Re: SOS - Annulation temps partiel

par yseult Jeu 9 Juil 2009 - 10:33
Tente! Mais je te conseille de passer directement par le rectorat même si tu en parles avant à ton CDE. Touche un mot au syndicat aussi...
Je dis ça en connaissance de cause, je voulais revenir à temps plein en juin l'an passé, mon cde a refusé prétextant que c'était le rectorat => faux! J'ai appris en septembre que le rectorat n'était pas au courant de ma demande, le cde n'a pas fait passer ma demande.
Violet
Violet
Empereur

SOS - Annulation temps partiel Empty Re: SOS - Annulation temps partiel

par Violet Jeu 9 Juil 2009 - 10:41
J'ai une collègue qui voulait un temps partiel (qu'elle pouvait avoir de droit). Et au dernier moment, fin juin, elle a changé d'avis et aura un temps plein. Par contre, je pense que tu dois réagir très vite. FONCE !
ysabel
ysabel
Enchanteur

SOS - Annulation temps partiel Empty Re: SOS - Annulation temps partiel

par ysabel Jeu 9 Juil 2009 - 11:48
pour raison de force majeure cela doit être possible, mais ne traîne pas...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Aëmiel
Aëmiel
Expert

SOS - Annulation temps partiel Empty Re: SOS - Annulation temps partiel

par Aëmiel Jeu 9 Juil 2009 - 11:57
Je crois qu'on ne peut pas te refuser de reprendre un temps complet pour raison de finances. Sauf que je ne sais plus où j'ai lu ça, donc si l'info est fiable...

_________________
Auteur
avatar
Invité
Invité

SOS - Annulation temps partiel Empty Re: SOS - Annulation temps partiel

par Invité Jeu 9 Juil 2009 - 12:47
Je tente également l'annulation en ce moment Wink
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

SOS - Annulation temps partiel Empty Re: SOS - Annulation temps partiel

par Pseudo Jeu 9 Juil 2009 - 13:05
Bon, merci à toutes... Je n'ai pas encore pris ma décision. Il va pourtant falloir que je m'affole !
Morgane, dis-nous si tu obtiens gain de cause.
avatar
Invité
Invité

SOS - Annulation temps partiel Empty Re: SOS - Annulation temps partiel

par Invité Jeu 9 Juil 2009 - 18:08
Ben moi, c'est un peu plus compliqué et je pense avoir bcp moins de chance que toi de l'obtenir en l'occurence. Je demande l'annulation de mon temps partiel de droit pour enseigner le latin dans mon établissement et éviter un CS sur un autre établissement. La condition est que je renonce à mon temps partiel, pour prendre toutes les heures de latin, mais comme je suis prof de lettres modernes c'est pas gagné.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

SOS - Annulation temps partiel Empty Re: SOS - Annulation temps partiel

par Daphné Jeu 9 Juil 2009 - 22:59
Fais ta demande rapidement Pseudo ça devrait marcher.

Le fait d'avoir une situataion familiale qui a changé est un justificatif recevable de demande d'annulation de temps partiel.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

SOS - Annulation temps partiel Empty Re: SOS - Annulation temps partiel

par Daphné Jeu 9 Juil 2009 - 23:01
Et tiens nous au courant !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum