Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ludovic
Niveau 2

Question admissibilité/voeux d'affectation Empty Question admissibilité/voeux d'affectation

par Ludovic Lun 4 Juil 2016 - 17:27

Bonjour, je m'excuse de poser cette question ici car je suis en panique ne savant pas quoi faire. Je n'ai pas fait de vœux d'affectation avant la date limite (10 juin) et j'ai été admis à ma grande surprise. Vais-je tout de même pouvoir exercer une année en tant que stagiaire quelque part en France ou est-ce trop tard pour moi? Merci pour vos réponses
Vindex
Vindex
Niveau 7

Question admissibilité/voeux d'affectation Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par Vindex Lun 4 Juil 2016 - 17:29
Ne t'inquiète pas, je pense qu'ils auront bien besoin de toi.
Mais je doute que cela soit ailleurs que dans une académie déficitaire.
avatar
Ludovic
Niveau 2

Question admissibilité/voeux d'affectation Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par Ludovic Lun 4 Juil 2016 - 17:48
Ok je te remercie Vindex, je m’inquiétais à l'idée que mon capes serait invalidé
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Question admissibilité/voeux d'affectation Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par gwennpi Lun 4 Juil 2016 - 18:07
Bienvenue à creteil/Versailles ! Non en vrai il se peut que tu sois envoyé dans ton acad de concours s'il y a de la place Wink.
avatar
Ludovic
Niveau 2

Question admissibilité/voeux d'affectation Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par Ludovic Lun 4 Juil 2016 - 18:28
Jte remerci Gwen, mon coeur commence à reprendre un rythme normal!
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Question admissibilité/voeux d'affectation Empty Re: Question admissibilité/voeux d'affectation

par gwennpi Lun 4 Juil 2016 - 18:32