Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
anthonyob
Niveau 1

cumul emploi stagiaire Empty cumul emploi stagiaire

par anthonyob Dim 10 Juil 2016 - 12:29
Bonjour,

Je suis stadier depuis 4 ans maintenant, et je viens d'être affecté en tant que professeur stagiaire à l'académie de Caen.

Je voulais savoir si je pouvais (ou si je suis autorisé à ) toujours continuer à être stadier pendant mon année de stage ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
avatar
Tonton Marcel
Niveau 6

cumul emploi stagiaire Empty Re: cumul emploi stagiaire

par Tonton Marcel Dim 10 Juil 2016 - 12:32
Stadier, c'est les mecs qui sont dos au terrain avec un gilet fluo ?
avatar
Tonton Marcel
Niveau 6

cumul emploi stagiaire Empty Re: cumul emploi stagiaire

par Tonton Marcel Dim 10 Juil 2016 - 12:33
La réponse, est non (a priori).

Le stagiaire doit se concentrer uniquement sur son stage.

Lowpow29
Lowpow29
Fidèle du forum

cumul emploi stagiaire Empty Re: cumul emploi stagiaire

par Lowpow29 Dim 10 Juil 2016 - 12:36
Regarde ce fil :
https://www.neoprofs.org/t102514-avoir-une-seconde-activite-en-tant-qu-enseignant

Il y a une autorisation à demander, si ton activité rentre dans les activités "autorisables".

_________________
La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'expérience trompeuse, le jugement difficile. Hippocrate cumul emploi stagiaire 2289946511
snoop
snoop
Érudit

cumul emploi stagiaire Empty Re: cumul emploi stagiaire

par snoop Dim 10 Juil 2016 - 13:09
Tonton Marcel a écrit:La réponse, est non (a priori).

Le stagiaire doit se concentrer uniquement sur son stage.