Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
benjo
Je viens de m'inscrire !

Les math en bac pro SEN Empty Les math en bac pro SEN

par benjo Dim 31 Juil 2016 - 17:36
Bonjour,

Je vais avoir à enseigner à des filières Système Électronique Numérique. Je suis en train de faire mes progressions. Et sur internet je trouve des choses déroutantes. J'ai trouvé des progressions toutes faites pour les SEN. Par rapport au BO, il y a beaucoup plus de choses qui sont faites (Fourrier...etc). Avec un décalage, des chapitres qui devraient être en première, qui sont en seconde du coup, idem de la terminal et de la première.

Que dois-je faire ? Je dois inclure un programme de mathématique spécial électricien ?

Merci
verdurin
verdurin
Habitué du forum

Les math en bac pro SEN Empty Re: Les math en bac pro SEN

par verdurin Dim 31 Juil 2016 - 20:16
Bonsoir,
je n'ai jamais enseigné dans ce genre de section, mais un ami d'un de mes fils y est passé (il y a 10 ans).
Je crois que c'est assez pointu, en tous cas il avait l'air assez bon en maths.

Un conseil : essaye de te renseigner auprès des collègues des matières techniques.

_________________
Contre la bêtise, les dieux eux mêmes luttent en vain.
Ni centidieux, ni centimètres.
avatar
User21929
Expert

Les math en bac pro SEN Empty Re: Les math en bac pro SEN

par User21929 Dim 31 Juil 2016 - 20:34
Rapproche-toi des collègues de spécialités pour connaître leur progression de TP et tu pourras faire la tienne en fonction.
avatar
benjo
Je viens de m'inscrire !

Les math en bac pro SEN Empty Re: Les math en bac pro SEN

par benjo Lun 1 Aoû 2016 - 13:44
Merci, mais je voulais plus de renseignement, en passant par ce forum, car je n'aurais l'occasion de me rapprocher des collègues que le 31 août lors de la pré rentrée. Or j'aimerais prendre de l'avance sur mes cours avant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum