Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zasquale
zasquale
Niveau 1

Contractuels académie de Lille Empty Contractuels académie de Lille

par zasquale Jeu 25 Aoû 2016 - 20:18
Bonjour à tous,

cette année le Rectorat m'a informé que je n'avais pas d'affectation. Je suis sur la liste académique, voilà tout..... Après 18 mois dans le même établissement, forcément on prend ses marques Very Happy

D'après ce que j'ai compris cette année il y a peu de contractuels d'affectés, le rectorat ayant favorisé les changements de discipline. 😕

Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas que moi ? Personnellement je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir me permettre d'attendre que le téléphone sonne en vue d'un hypothétique remplacement, alors je me pose beaucoup de question sur l'avenir.
Et il n'est pas sain de souhaiter que quelqu'un tombe malade ou se casse une patte pour prendre sa place Twisted Evil

Voilà 13 ans que je suis professeur documentaliste, en différents lieux, sous différents contrats. Pas certaine de rester très longtemps dans le Nord, et avec une vie de famille prenante, je n'envisage pas le CAPES pour l'instant....

Certains ont-ils quand même eu une affectation ?
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

Contractuels académie de Lille Empty Re: Contractuels académie de Lille

par Eleven Jeu 25 Aoû 2016 - 20:38
Bonjour,

Vraiment désolée pour toi, mais tu peux toujours avoir une affectation en cours d'année et en attendant avoir des indemnités chômage (même si ça prendra du temps, tu seras indemnisée).

Que veux-tu dire par "le rectorat ayant favorisé les changements de discipline ? "

Tu dis que cela fait 13 ans que tu es professeur documentaliste, pourquoi ne demandes-tu pas à être en CDI ? Au bout de 6 ans de remplacements on peut obtenir un CDI.

J'ai eu une affectation mais je ne suis pas en documentation.

J'espère que tu seras appelée trefle

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.