Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
melimelo02
Niveau 1

Points rep inter 2016-2017, perte définitive ? Empty Points rep inter 2016-2017, perte définitive ?

par melimelo02 Dim 27 Nov 2016, 16:28
Bonjour,

Je suis actuellement en poste fixe dans un collège rep depuis 5 ans. Si j'ai bien compris , si je n'utilise pas mes points rep cette année, je perds tout?
Je ne voulais pas spécialement muter cette année, mais si je reste , je n'aurais plus de bonification l'an prochain, est-ce bien exacte?
Il n'y aura plus aucun avantage à avoir passé 5 ans , 8 ans ou encore 10 ans en rep?  Ou va-t-on vers un autre type de bonification?
Bref,  je ne sais pas quoi faire rester en Île-de-France sachant que je ne pourrai peut-être plus jamais en partir ou partir maintenant alors que cela me semble soudain...
Merci infiniment  pour vos éclairages !!!
avatar
Be35
Niveau 2

Points rep inter 2016-2017, perte définitive ? Empty Re: Points rep inter 2016-2017, perte définitive ?

par Be35 Lun 28 Nov 2016, 21:08
à ce que j'ai compris tu ne perds pas tes points REP l'année prochaine. Par contre tu restes plafonné au même nombre de points.
Mais je me trompe peut être.
avatar
melimelo02
Niveau 1

Points rep inter 2016-2017, perte définitive ? Empty Re: Points rep inter 2016-2017, perte définitive ?

par melimelo02 Mar 29 Nov 2016, 21:50
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai relu la circulaire, ce que je comprends c'est que à 5 ans en REP (ou plus) : 320 points cette année.
160 l'an prochain.

Et si 5 ans et plus dans un établissement "politique de la ville" et /ou
REP + : 320 points cette année et les suivantes mais plafonnés effectivement.
Mon établissement étant rep et politique de la ville pour moi c'est
320 points cette année et toutes les suivantes...
Mais en allant sur les sites des différents syndicats je lis des choses qui se contredisent...
Si d'autres ce sont penchés sur la question, n'hésitez pas!!!
Merci encore Be35!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum