Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Rislene65
Niveau 1

Mutation Cayenne  rentrée 2017 Empty Mutation Cayenne rentrée 2017

par Rislene65 10.12.16 14:54
Bonjour
Monsieur mari militaire vient d'apprendre qu'il est muté à compter de l'été 2017 du coup je le suis avec mes 3 enfants . Je suis professeur des écoles en congé parental . Je compte retravailler pour la rentrée 2018 quand ma fille aura 3 ans . Je ferai dans ce cas là une demande de changement de département . Ma question est aurais je une chance d'avoir un poste sur Cayenne ? Ou faut il s'attendre à un poste dans les zones reculées ? Au niveau Barème j'ai à peu près 15 points. Nous sommes mutés pour 4 ans . Merci
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

Mutation Cayenne  rentrée 2017 Empty Re: Mutation Cayenne rentrée 2017

par Malaca 10.12.16 15:52
Bonjour Rislene

Bon, une mutation, on la demande, non ? présenté comme ça on dirait une surprise Wink
Il est muté sur Cayenne même ? parce qu'il y a plusieurs bases en Guyane ...

Déjà, si tu es en congé parental, et que tu ne souhaites reprendre qu'à la rentrée 2018, cela te laissera le temps de voir venir, c'est une bonne chose Mutation Cayenne  rentrée 2017 2252222100 je ne sais pas quelles sont vos intentions par la suite, mais si tu quittes une académie pour la Guyane où l'on rentre plutôt facilement, il sera plus difficile de la retrouver après ... il vaut parfois mieux opter pour une disponibilité.

Pour les barèmes PE je te mets en lien le post sur lequel tu trouveras des infos (2016) : https://www.neoprofs.org/t104345-professeur-des-ecoles-mutation-guyane-questions?highlight=pe+guyane
Les barèmes pour l'île de Cayenne sont de façon logique les plus élevés.

Dans la même rubrique de ce forum tu trouveras d'autres posts sur les conditions de vie et d'enseignement.
https://www.neoprofs.org/search?search_keywords=pe+guyane

_________________
Ajouter de la vie aux années plutôt que des années à la vie ...