Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Chipiron
Niveau 2

cherche cours particuliers préparation capes espagnol Empty cherche cours particuliers préparation capes espagnol

par Chipiron Lun 16 Jan 2017 - 13:57
Bonjour,
Je prépare le capes d'espagnol 2016-2017 en candidate libre et suis à la recherche d'un cours particulier (sous forme de tutorat / accompagnement) pour m'accompagner dans les 2,5 mois qu'il reste avant les épreuves écrites. Très concrètement, je souhaite être conseiléle en méthodologie et bénéficier de quelques corrections dans le cadre de devoirs d'entraînement écrit aux 2 épreuves d'admissibilité, traduction et composition. Sous forme rémunérée bien entendu.
Merci de me contacter ou de m'orienter sur d'éventuel(les) enseignant(es) susceptible d’être intéressés et disponible pour cet accompagnement ponctuel.
Cordialement.
Jenny
Jenny
Médiateur

cherche cours particuliers préparation capes espagnol Empty Re: cherche cours particuliers préparation capes espagnol

par Jenny Lun 16 Jan 2017 - 14:01
Merci de ne poster votre sujet qu'une seule fois.
Virgi_ESP
Virgi_ESP
Niveau 2

cherche cours particuliers préparation capes espagnol Empty Re: cherche cours particuliers préparation capes espagnol

par Virgi_ESP Mar 8 Aoû 2017 - 16:19
Bonjour Chipiron,

Je me permets de te demander si tu as eu finalement le CAPES et si tu as trouvé des cours particuliers afin d'obtenir des corrections des épreuves écrites ?

Gracias !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum