Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Victor37
Niveau 1

Enquête sur les conditions de travail des enseignants Empty Enquête sur les conditions de travail des enseignants

par Victor37 Jeu 26 Jan 2017 - 15:41
Bonjour,

Je ne sais pas où est le topic le plus adapté pour discuter de ça... dans le doute, je poste ça ici.

Pour le moment je ne suis pas enseignant, mais étudiant en psychologie. Dans le cadre de mon master, je dois réaliser un mémoire de recherche. Ma thématique concerne les déterminants individuels, organisationnels et managériaux de la santé au travail. J’ai choisi d’étudier ces facteurs de santé auprès d’une population d’enseignants du second degré. C'est à ce moment que j'ai besoin de votre soutien.

Pour réaliser ce mémoire, j’aurais besoin que vous répondiez au questionnaire mis à disposition via le lien suivant :
https://goo.gl/forms/XcCBuls1BUNkxmKv1 .Je souhaiterais que vous répondiez le plus sincèrement et spontanément possible à l’ensemble des questions qui vous sont proposées. Ces formulaires seront anonymes et il vous faudra environ 15 minutes pour y répondre.

Ce message sur le forum est aussi pour moi l'occasion de recueillir des informations. N'hésitez pas à m'envoyer vos remarques, avis, conseils, etc. Je pourrai également vous communiquer mes résultats dans quelques mois si vous le souhaitez.

En espérant que ce sujet ne sois pas considéré comme un spam et qu'il vous permette de vous exprimer.

Merci de votre aide

Victor37
Zagara
Zagara
Guide spirituel

Enquête sur les conditions de travail des enseignants Empty Re: Enquête sur les conditions de travail des enseignants

par Zagara Jeu 26 Jan 2017 - 15:43
Ton questionnaire est fait pour des gens du privé et pas pour des enseignants. La moitié des questions sont inadaptées.
avatar
Victor37
Niveau 1

Enquête sur les conditions de travail des enseignants Empty Re: Enquête sur les conditions de travail des enseignants

par Victor37 Jeu 26 Jan 2017 - 15:51