Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
magje
magje
Niveau 1

comment obtenir les codes d'accès aux BDD lettres ? Empty comment obtenir les codes d'accès aux BDD lettres ?

par magje Lun 20 Mar 2017, 21:20
Bonsoir,
Tout est dans la question. J'ai soumis une séquence voici un mois et envoyé des messages privés sans succès.... de même, où se cache cette BDD???
Merci de m'aider
avatar
Invité
Invité

comment obtenir les codes d'accès aux BDD lettres ? Empty Re: comment obtenir les codes d'accès aux BDD lettres ?

par Invité Mar 21 Mar 2017, 07:02
Laisse le temps au modo de regarder ce que tu as envoyé. https://www.neoprofs.org/t83838-bdd-francais-lettres-criteres-de-contribution-2016-2017
flo
flo
Médiateur

comment obtenir les codes d'accès aux BDD lettres ? Empty Re: comment obtenir les codes d'accès aux BDD lettres ?

par flo Mar 21 Mar 2017, 07:25
Bonjour,
Le 4 mars, je t'ai demandé de renommer ton fichier. Tu l'as renvoyé encore plus mal nommé. Le 6 mars, je t'ai donc renvoyé un mail en ce sens. Depuis, plus de nouvelles. Je n'ai rien d'autre dans l'historique des messages.
Toutes les contributions bien nommées ont été triées (il en reste 2) et la BDD a été mise à jour.
Cherche un mail de la part de neoprofs daté du 6 mars dans tes spams, peut-être.
Une fois ton document bien nommé, nous le trierons. S'il correspond aux critères dont Will t'a donné le lien et qu'il est personnel, nous t'enverrons un mail et un mp avec les codes et l'adresse de la BDD.

_________________
Premiers pas sur le forum ? La réponse à votre question est sûrement ICI
magje
magje
Niveau 1

comment obtenir les codes d'accès aux BDD lettres ? Empty Re: comment obtenir les codes d'accès aux BDD lettres ?

par magje Mer 22 Mar 2017, 10:38
Merci Flo pour ta réponse efficace!
Ce sont mes premiers pas sur le forum.
Après vérification, aucun message trouvé du 6 mars. Comment dois-je le renommer?
henriette
henriette
Médiateur

comment obtenir les codes d'accès aux BDD lettres ? Empty Re: comment obtenir les codes d'accès aux BDD lettres ?

par henriette Mer 22 Mar 2017, 17:05

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
flo
flo
Médiateur

comment obtenir les codes d'accès aux BDD lettres ? Empty Re: comment obtenir les codes d'accès aux BDD lettres ?

par flo Mer 22 Mar 2017, 18:28
Je te transfère le mail.

_________________
Premiers pas sur le forum ? La réponse à votre question est sûrement ICI
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum