Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
User21929
Expert

Les "Pigeons" proposent la création d'un bac. N Empty Les "Pigeons" proposent la création d'un bac. N

par User21929 Mar 28 Mar 2017 - 13:36
Je dis OUI, OUI, OUI !!! Il serait temps d'y penser sérieusement.

Lien : Présidentielle : les « pigeons » restent en embuscade.
Les "Pigeons" a écrit:D'autres éléments concrets étayent ce document, comme la création d'un Bac « N » pour « numérique ». « L'idée ici est d'élargir l'assiette des jeunes capables de répondre directement au besoin des start-up », détaille Olivier Mathiot.
DesolationRow
DesolationRow
Guide spirituel

Les "Pigeons" proposent la création d'un bac. N Empty Re: Les "Pigeons" proposent la création d'un bac. N

par DesolationRow Mar 28 Mar 2017 - 13:38
Mais à quel moment leur a-t-on demandé leur avis sur l'éducation ?

Parce que moi aussi je suis enthousiaste à l'idée de dispenser mes précieux conseils en business, création de start-up et entreprenariat numérique, vous allez voir de quel bois je me chauffe.
Danska
Danska
Prophète

Les "Pigeons" proposent la création d'un bac. N Empty Re: Les "Pigeons" proposent la création d'un bac. N

par Danska Mar 28 Mar 2017 - 13:59
Moi je trouve qu'ils s'y prennent bien tard. Le bac ? Enfin, il faut prendre les enfants dès le berceau et les former au numérique ! A dix ans, ils peuvent commencer à travailler dans les entreprises, et le tour est joué ! Evil or Very Mad
Ignatius Reilly
Ignatius Reilly
Fidèle du forum

Les "Pigeons" proposent la création d'un bac. N Empty Re: Les "Pigeons" proposent la création d'un bac. N

par Ignatius Reilly Mar 28 Mar 2017 - 19:55
Les pigeons désignent les membres de ce cercle ou les gens qui consentent à les écouter ?
Danska
Danska
Prophète

Les "Pigeons" proposent la création d'un bac. N Empty Re: Les "Pigeons" proposent la création d'un bac. N

par Danska Mar 28 Mar 2017 - 20:00
Officiellement les uns, officieusement les autres abi
Zagara
Zagara
Guide spirituel

Les "Pigeons" proposent la création d'un bac. N Empty Re: Les "Pigeons" proposent la création d'un bac. N

par Zagara Mar 28 Mar 2017 - 20:11
65 millions de professeurs.
Mais bon pourquoi pas. Même si ce serait une manière de revaloriser le bac L d'y coller de l'apprentissage du code (après tout, c'est de la logique, comme la philo, c'est de l'écriture, comme les lettres et c'est en Anglais Razz).
Caspar
Caspar
Prophète

Les "Pigeons" proposent la création d'un bac. N Empty Re: Les "Pigeons" proposent la création d'un bac. N

par Caspar Mar 28 Mar 2017 - 20:21
"élargir l'assiette". Rolling Eyes
gauvain31
gauvain31
Empereur

Les "Pigeons" proposent la création d'un bac. N Empty Re: Les "Pigeons" proposent la création d'un bac. N

par gauvain31 Mar 28 Mar 2017 - 20:22
Quand j'ai lu le titre, je pensais que le bac N est le bac "pour les Nuls " Embarassed
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum