Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ? Empty S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ?

par Salsepareille Dim 18 Juin - 23:54
Bonjour,
depuis quelques jours j'essaie de m'inscrire à une formation sur le PAF mais je n'y arrive pas. A chaque fois que je note le "dispositif", l'ordinateur affiche "votre demande n'aboutit pas".
J'ai pensé que c'était peut-être lié au calendrier: seules les formations fermant le 30 juin peuvent être rentrées pour l'instant. Mais comment savoir si la formation que je demande a une campagne d'inscription fermant le 30 juin?

Arrivez-vous à vous inscrire?


Dernière édition par Thalia de G le Lun 19 Juin - 4:35, édité 1 fois (Raison : Typographie dans le titre)
cléo
cléo
Niveau 9

S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ? Empty Re: S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ?

par cléo Lun 19 Juin - 0:06
Salsepareille a écrit:Bonjour,
depuis quelques jours j'essaie de m'inscrire à une formation sur le PAF mais je n'y arrive pas. A chaque fois que je note le "dispositif", l'ordinateur affiche "votre demande n'aboutit pas".
J'ai pensé que c'était peut-être lié au calendrier: seules les formations fermant le 30 juin peuvent être rentrées pour l'instant. Mais comment savoir si la formation que je demande a une campagne d'inscription fermant le 30 juin?

Arrivez-vous à vous inscrire?

C'est bizarre. Normalement actuellement n'apparaissent QUE les formations auxquelles on peut s'inscrire avant la fin de l'année (en gros les preps aux concours).
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ? Empty Re: S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ?

par Salsepareille Lun 19 Juin - 8:57
Quand je vais dans "consulter les formations", j'ai accès à tout (du moins je le pense!). Mais effectivement la formation que je demande n'est pas une préparation à un concours.
polvoron
polvoron
Niveau 4

S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ? Empty Re: S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ?

par polvoron Lun 19 Juin - 10:12
Une collègue m'a dit ce w-e avoir reçu un message lui indiquant qu'on pouvait s'inscrire aux formations ne nécessitant pas d'aménagement d'EDT seulement à partir du 30 juin.
Kan-gourou
Kan-gourou
Fidèle du forum

S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ? Empty Re: S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ?

par Kan-gourou Lun 19 Juin - 11:43
Les dates changent selon les académies. A Rouen, je crois que des formations sont encore disponibles mais comme on ne peut plus accéder aux sites de l'académie, quel qu'il soit, on ne peut pas s'inscrire. (Et accessoirement, on ne peut pas remplir nos bulletins sur SACoche Smile

_________________
S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ? 5991 Travaux en cours...
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ? Empty Re: S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ?

par Reine Margot Lun 19 Juin - 11:58
Tout dépend du calendrier des campagnes d'inscription de ton académie.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ? Empty Re: S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ?

par Salsepareille Mer 21 Juin - 21:34
Merci pour vos réponses.
Elly
Elly
Niveau 9

S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ? Empty impossible de m'inscrire aux stages sur GAIA

par Elly Mer 21 Juin - 22:36
Je n'arrive pas à m'inscrire aux stages en inscription individuelle sur Gaia; pourtant les dates d'inscription sont ouvertes jusqu'au 30 juin. Je ne comprends pas. Je précise que je suis dans l'académie de Versailles, y arrivez-vous ou rencontrez-vous des difficultés comme moi ?

Merci pour votre aide
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ? Empty Re: S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ?

par VicomteDeValmont Mer 21 Juin - 22:46
A ma connaissance seules les formations aux concours et autres choses particulières sont ouvertes pendant la première phase d'inscription au PAF.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ? Logo_s11, je m'y syndique !
Artysia
Artysia
Vénérable

S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ? Empty Re: S'inscrire pour une formation sur le PAF : y arrivez-vous ?

par Artysia Mer 21 Juin - 22:49
Sujets fusionnés et déplacés.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum