Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Artsapp
Artsapp
Niveau 1

Résultats d'affectation professeur stagiaire Empty Résultats d'affectation professeur stagiaire

par Artsapp Mer 26 Juil - 9:20
Bonjour,
J'ai été reçue au CAPLP arts appliqués et je m'inquiète de ne pas voir mon affectation établissement arriver. Les résultats d'affectation devaient être diffusés le 23/07 et nous sommes le 26/07... Toujours rien sur affect.ac-creteil. Est ce pareil pour tous les profs stagiaires? J'ai pu comprendre que les dates annoncées ne sont pas toujours respectées mais j'aimerais être rassurée et savoir si nous sommes tous dans ce cas ou s'il y a un problème avec mon affectation. J'ai tenté de joindre le rectorat sans succès...
Merci de vos réponses.
avatar
pox93
Niveau 3

Résultats d'affectation professeur stagiaire Empty Re: Résultats d'affectation professeur stagiaire

par pox93 Mer 26 Juil - 11:29
Bonjour,
Mon copain est dans la même situation que toi (futur stagiaire en arts appliqués à Créteil), il a envoyé un mail à la DP8 et il a eu une réponse instantanément avec son affectation.
Artsapp
Artsapp
Niveau 1

Résultats d'affectation professeur stagiaire Empty Re: Résultats d'affectation professeur stagiaire

par Artsapp Mer 26 Juil - 12:26
Merci de ta réponse. Je viens d'envoyer un mail à la DPE8. En espérant un retour aussi rapide que pour ton ami.


Artsapp
Artsapp
Niveau 1

Résultats d'affectation professeur stagiaire Empty Re: Résultats d'affectation professeur stagiaire

par Artsapp Mer 26 Juil - 12:43
Juste, peux tu me dire quand il a eu une réponse de la DPE8, je crains qu'ils soient en vacances, désormais...
avatar
pox93
Niveau 3

Résultats d'affectation professeur stagiaire Empty Re: Résultats d'affectation professeur stagiaire

par pox93 Mer 26 Juil - 15:50
Ce matin !
Artsapp
Artsapp
Niveau 1

Résultats d'affectation professeur stagiaire Empty Re: Résultats d'affectation professeur stagiaire

par Artsapp Ven 28 Juil - 13:59
Toujours rien... :-(
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum