Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
micaschiste
micaschiste
Monarque

Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable Empty Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable

par micaschiste Jeu 21 Sep 2017, 21:16
Ils avaient fait du numérique leur spécialité, désormais Kartable passe aux éditions papiers.  :blague:
Je suis tombée sur une publicité aujourd'hui.  :abb:  :abb:  :abb:
Nous voulons que Kartable devienne un véritable coach d'apprentissage personnalisé, capable de prendre en compte ce qu'a fait l'élève la veille pour le conseiller sur son travail du jour. » Ce qui n'empêche pas la plateforme numérique de passer au … papier, en s'associant avec la maison d’édition Ellipses. Une collection d’une dizaine d'ouvrages destinés aux élèves de seconde, première et terminale, sera disponible en librairie à la rentrée 2017.

https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/marketing-vente/a-la-rentree-kartable-veut-seduire-les-parents-312347.php

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
doubledecker
doubledecker
Sage

Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable Empty Re: Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable

par doubledecker Jeu 21 Sep 2017, 21:38
Ellipses? Ben alors, sont tombés bien bas😱

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
henriette
henriette
Médiateur

Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable Empty Re: Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable

par henriette Jeu 21 Sep 2017, 23:53
Mais mais mais, je ne comprends plus, je croyais que ce devait être une plateforme gratuite qui sauverait gratuitement tous les élèves de France, c'était même le principal argument du bouzin, non ?
Edition papier, ça devient payant - à moins qu'ils ne comptent les distribuer gracieusement ?

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
micaschiste
micaschiste
Monarque

Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable Empty Re: Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable

par micaschiste Ven 22 Sep 2017, 18:13
henriette a écrit:Mais mais mais, je ne comprends plus, je croyais que ce devait être une plateforme gratuite qui sauverait gratuitement tous les élèves de France, c'était même le principal argument du bouzin, non ?
Edition papier, ça devient payant - à moins qu'ils ne comptent les distribuer gracieusement ?
13 €et quelques centimes, de mémoire, l'exemplaire papier. Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable 966988081

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
micaschiste
micaschiste
Monarque

Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable Empty Re: Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable

par micaschiste Dim 28 Oct 2018, 21:41
A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 1er novembre, grande promo sur les abonnements de un ou deux ans pour Kartable en passant par un site de vente privée :
29€ au lieu de 69 € pour un an ou 49€ au lieu de 109.78€ pour deux ans !

La présentation de Kartable sur le site de vente
Spoiler:

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
pseudo-intello
pseudo-intello
Sage

Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable Empty Re: Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable

par pseudo-intello Lun 29 Oct 2018, 00:14
micaschiste a écrit:

La présentation de Kartable sur le site de vente
Spoiler:

Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable 1427763993 Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable 3284587592
Vu les taux de réussite au bac, et vu que les élèves que leurs parents ont abonné à Kartable ont des parents un minimum préoccupés de l'école, heureusement que tout le monde décroche l'examen !

Quant aux points de moyenne, j'aimerais bien savoir d'où ils sortent leurs chiffres... d'autant que la définition d' "utilisateur régulier" est très floue et, par là-même, bien utile.
Olympias
Olympias
Prophète

Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable Empty Re: Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable

par Olympias Lun 29 Oct 2018, 00:38
🤣🤣🤣
Audrey
Audrey
Oracle

Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable Empty Re: Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable

par Audrey Mer 26 Déc 2018, 23:31
J’hallucine! Voici ce que je viens de lire sur Instagram:

Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable 6daae510
avatar
Enaeco
Vénérable

Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable Empty Re: Du nouveau : des éditions papiers pour Kartable

par Enaeco Jeu 27 Déc 2018, 00:34
Génial, c'est super efficace !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum