Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Smearlox
Niveau 1

Calcul échelon MCF après doctorat sans agrégation Empty Calcul échelon MCF après doctorat sans agrégation

par Smearlox Mar 12 Déc 2017 - 10:08
Bonjour,

J'ai fait une thèse en quatre ans en tant que monitrice et ATER. Je n'étais pas agrégée à l'époque, mais après l'obtention du doctorat j'ai passé l'agrégation.

Je voudrais savoir si les 4 années d'enseignement en tant que monitrice et ATER seront prises en compte pour le calcul de mon échelon lors d'un recrutement sur un poste de MCF.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.
DesolationRow
DesolationRow
Guide spirituel

Calcul échelon MCF après doctorat sans agrégation Empty Re: Calcul échelon MCF après doctorat sans agrégation

par DesolationRow Mar 12 Déc 2017 - 10:11
Oui.
avatar
Smearlox
Niveau 1

Calcul échelon MCF après doctorat sans agrégation Empty Re: Calcul échelon MCF après doctorat sans agrégation

par Smearlox Mar 12 Déc 2017 - 10:20
Merci beaucoup!
LaMaisonQuiRendFou
LaMaisonQuiRendFou
Fidèle du forum

Calcul échelon MCF après doctorat sans agrégation Empty Re: Calcul échelon MCF après doctorat sans agrégation

par LaMaisonQuiRendFou Mar 12 Déc 2017 - 10:42
Oui je confirme, tout compte aujourd'hui. J'ai même une nouvelle collègue MCF qui a vu ses vacations prises en compte pour son reclassement lors de sa prise de poste. A voir pour combien comptent tes années de monitorat et d'ATER : 4 ans... ou moins.
avatar
Smearlox
Niveau 1

Calcul échelon MCF après doctorat sans agrégation Empty Re: Calcul échelon MCF après doctorat sans agrégation

par Smearlox Mar 12 Déc 2017 - 11:00
Merci beaucoup! En est-il de même pour les postes de PRAG à l'université?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum