Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ornella
Ornella
Doyen

je viens de recevoir mon edt Empty je viens de recevoir mon edt

par Ornella Mer 19 Aoû 2009 - 11:09
par mail!
je suis à la fois contente, je ne bosse pas le vendredi de la journée, le lundi aprem (et mercr aprem) mais aussi déçue parce que mes voeux (avoir le jeudi mat voire le jeudi journée) n'ont pas été respectés! et le jeudi j'ai un pb de garde d'enfants!!! y'a que mon père qui peut garder ma miss mais il ne sait pas changer une couche (enfin, il ne l'a jamais fait!)
pffffffffff
j'ai bien une 6è/une 5è/ une 3è (je suis à 80%) comme annoncé ... pas de grosses journées : quand je commence à 8h je finis à midi et qd je termine à 17h je commence à 11h...

bon bon... va falloir que je me creuse la tête pour le jeudi! Suspect
avatar
Invité23
Fidèle du forum

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par Invité23 Mer 19 Aoû 2009 - 11:12
Essaie de t'arranger avec des collègues. Ça peut être compliqué, mais c'est toujours mieux d'arriver avec des solutions pour les modifications...

Bon courage en tout cas ! Je redoute le moment où je découvrirai le mien... C'est la première fois que j'ai demandé quelque chose et ça m'étonnerait que ça ait été respecté... Rolling Eyes
LM
LM
Vénérable

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par LM Mer 19 Aoû 2009 - 11:13
Super Ornella comme EDT! Tu pourras profiter de tes WE!

Comment tu fais pour la petite les autres jours? Le grand va à l'école tous les jours mais le mercredi matin?
En fait, je pose ces questions car j'allais te suggérer l'accueil occasionnel à la crèche le jeudi pour la petite...mais elle va y aller sûrement non?
Circé
Circé
Expert

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par Circé Mer 19 Aoû 2009 - 11:22
EDT reçu !

J'ai mon lundi après-midi, mon mardi matin, mon mercredi complet.

Je commence tous les jours à 9 heures sauf le jeudi à 8 heures (tant mieux parce que le matin me pose vraiment des soucis de garde, la garderie n'ouvre qu'à 7h30...pour une journée dans la semaine, je devrais facilement pouvoir m'arranger avec la nounou de la petite).

Je finis à des heures raisonnables (qui veut dire pour moi que je serai rentrée avant la fermeture de la garderie à 18h30)...sauf le mardi tous les 15 jours (heure de vie scolaire).

Ouf, ouf et ouf !! Je suis soulagée quant à l'organisation de la semaine pour les enfants.

C'est surtout que je n'ai rien demandé, c'est ma première affectation !
avatar
Lula qui n'est plus là
Niveau 9

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par Lula qui n'est plus là Mer 19 Aoû 2009 - 11:24
Si tu veux échanger un lundi contre un jeudi, ce n'est peut-être pas simple pour l'emploi du temps général, mais tu as des chances de trouver un collègue intéressé.

_________________
"We're all in the gutter, but some of us look at the stars", Oscar Wilde
avatar
Lula qui n'est plus là
Niveau 9

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par Lula qui n'est plus là Mer 19 Aoû 2009 - 11:25
Circé a écrit:EDT reçu !

J'ai mon lundi après-midi, mon mardi matin, mon mercredi complet.

Je commence tous les jours à 9 heures sauf le jeudi à 8 heures (tant mieux parce que le matin me pose vraiment des soucis de garde, la garderie n'ouvre qu'à 7h30...pour une journée dans la semaine, je devrais facilement pouvoir m'arranger avec la nounou de la petite).

Je finis à des heures raisonnables (qui veut dire pour moi que je serai rentrée avant la fermeture de la garderie à 18h30)...sauf le mardi tous les 15 jours (heure de vie scolaire).

Ouf, ouf et ouf !! Je suis soulagée quant à l'organisation de la semaine pour les enfants.

C'est surtout que je n'ai rien demandé, c'est ma première affectation !

Bon, c'est bien alors. Smile Tu pourrais même avoir une activité pour toi le lundi soir, sachant que tu ne bosses pas le matin ?

_________________
"We're all in the gutter, but some of us look at the stars", Oscar Wilde
Aëmiel
Aëmiel
Expert

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par Aëmiel Mer 19 Aoû 2009 - 11:26
Super pour vous ! yesyes
Par contre, Ornella, tu as TROIS niveaux différents, à 80% ?? Pas très sympas, les collègues...

_________________
Auteur
avatar
Lula qui n'est plus là
Niveau 9

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par Lula qui n'est plus là Mer 19 Aoû 2009 - 11:31
Vous avez une chance, en tout cas ! Nous, il nous faut attendre la pré-rentrée. bounce

_________________
"We're all in the gutter, but some of us look at the stars", Oscar Wilde
Circé
Circé
Expert

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par Circé Mer 19 Aoû 2009 - 11:33
Lula a écrit:
Circé a écrit:EDT reçu !

J'ai mon lundi après-midi, mon mardi matin, mon mercredi complet.

Je commence tous les jours à 9 heures sauf le jeudi à 8 heures (tant mieux parce que le matin me pose vraiment des soucis de garde, la garderie n'ouvre qu'à 7h30...pour une journée dans la semaine, je devrais facilement pouvoir m'arranger avec la nounou de la petite).

Je finis à des heures raisonnables (qui veut dire pour moi que je serai rentrée avant la fermeture de la garderie à 18h30)...sauf le mardi tous les 15 jours (heure de vie scolaire).

Ouf, ouf et ouf !! Je suis soulagée quant à l'organisation de la semaine pour les enfants.

C'est surtout que je n'ai rien demandé, c'est ma première affectation !

Bon, c'est bien alors. Smile Tu pourrais même avoir une activité pour toi le lundi soir, sachant que tu ne bosses pas le matin ?

Avec mon mari qui rentre tard pratiquement tous les soirs, ça va pas être bien possible, mais c'est surout que j'aurais du temps pour préparer mes cours et corriger mes copies (j'en peux plus de consacrer mes week-end à ça) et je pourrais aller chercher mes enfants à la sortie de l'école et les emmener une fois dans la semaine. C'est bien pour être un peu en contact avec les maîtresses. Avant, elles ne me voyaient jamais, tout passait par la nounou ou par correspondance et prise de rendez-vous, là c'est bien!

Ornella, j'avais pas fait attention à tes 3 niveaux, j'espère que ça va aller quand même!
Circé
Circé
Expert

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par Circé Mer 19 Aoû 2009 - 11:34
Lula a écrit:Vous avez une chance, en tout cas ! Nous, il nous faut attendre la pré-rentrée. bounce

Oui, ça je comprends que c'est vraiment une chance !

Mais mon EDT n'est garanti qu'un semestre car mon établissement est cobaye pour la réforme du lycée ! No
avatar
Lula qui n'est plus là
Niveau 9

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par Lula qui n'est plus là Mer 19 Aoû 2009 - 11:38
Circé, ce n'est pas grave, mieux vaut être mieux organisée pour ta semaine de boulot ; de plus, c'est super d'aller à la sortie de l'école.

_________________
"We're all in the gutter, but some of us look at the stars", Oscar Wilde
Isia
Isia
Sage

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par Isia Mer 19 Aoû 2009 - 11:38
Contente pour vous les filles ! Vous avez vraiment des emplois du temps cools !

Ornella : ton père finira bien par y arriver ! Mon beau-père l'a fait pour mon fils, alors qu'il n'a jamais aidé pour ces 3 enfants.... Tout se passera bien !
T'as qu'à lui donner une p'tite formation dès maintenant...
avatar
MS
Fidèle du forum

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par MS Mer 19 Aoû 2009 - 11:44
Lula a écrit:Vous avez une chance, en tout cas ! Nous, il nous faut attendre la pré-rentrée. bounce

Je confirme!

_________________
Pas de deuxième année d'IUFM!
neo
neo
Sage

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par neo Mer 19 Aoû 2009 - 11:51
L'an dernier, alors que j'arrivais dans l'établissement, j'avais mon vendredi aprem et le lundi matin (grand we, donc ; c'est ce que j'avais demandé), plus le mardi aprem ; et une seule heure de trou dans l'emploi du temps, très bien placée après mon heure de segpa :boxe: . La plupart des collègues étaient très satisfaits de leur emploi du temps, en général assez condensés. J'espère ne pas être déçu cette année, surtout que je serai à 15h (contre 19 l'an dernier).
Aëmiel
Aëmiel
Expert

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par Aëmiel Mer 19 Aoû 2009 - 11:54
neo a écrit:une seule heure de trou dans l'emploi du temps, très bien placée après mon heure de segpa
A l'inverse, je réclame toujours beaucoup de trous dans mon emploi du temps : je bosse ainsi au maximum au collège, et le soir je cours moins pour m'occuper des enfants. Very Happy

_________________
Auteur
Amaliah
Amaliah
Empereur

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par Amaliah Mer 19 Aoû 2009 - 11:54
Franchement, j'hallucine de ces edt supers que vous avez... Et je vous envie! Je ne découvrirai le mien que le jour de la pré-rentrée mais l'an dernier j'ai quand même eu 15h de cours réparties sur 8 demi-journées... En gros je n'avais que mon mercredi matin! Le mardi j'avais cours de 11 à 12 et de 14 à 15! Bref je ne pouvais même pas râler: mes voeux avaient été respectés (pas de cours à 8h + mercredi matin!)... Mais c'est quand même la blase! Enfin on verra cette année.
Cilou
Cilou
Niveau 7

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par Cilou Mer 19 Aoû 2009 - 12:01
moi aussi j'ai hâte! mais pas avant la pré-rentrée...l'an dernier, j'avais même honte tellement il était super mon EDT: je ne travaillais QUE les matins (tous les jours certes, mais quand même!) soit 4h maxi dans une journée! Bon après je faisais bcp de théatre et d'aide aux devoirs mais ça c'était en plus...
j'ai même dit à mon principal que j'aimerais bien avoir le même...il m'a répondu que c'était l'ordinateur qui l'avait fait...je lui ai dit qu'il était trop modeste... Very Happy
Ornella
Ornella
Doyen

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par Ornella Mer 19 Aoû 2009 - 12:24
sérafina a écrit:Super pour vous ! yesyes
Par contre, Ornella, tu as TROIS niveaux différents, à 80% ?? Pas très sympas, les collègues...

je me suis rendue compte, trop tard, que j'ai fait une connerie d'accepter 3 niveaux... j'ai dit Oui à la chef sans y réfléchir, ça m'énerve maintenant!!
LM, mes enfants sont gardés par mes parents, et ça aussi ça me stresse... je viens d'appeler mon père et il s'est dit prêt à garder la puce le jeudi, mais moi je ne suis pas prête du tout! Il est étourdi, ne sais pas cuisiner pour un sou, fait cramer tout ce qu'il réchauffe, n'a jamais changé la couche d'un bébé... et puis quand il envie de lire son journal, ben il lit son journal affraid

ohhhhhhhhhh que de stress!!!!! heureusement que je reprends qu'en novembre!

je vais qd même tenter un truc pour mon edt humhum
Ornella
Ornella
Doyen

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par Ornella Mer 19 Aoû 2009 - 12:28
oui Caro, j'ai un super edt mais honnêtement, le vendredi libre tte la journée, je m'en fous. Je n'ai pas des voeux classiques, comme les autres... j'aurais voulu des heures de creux (aucune dans mon edt) pour préparer mes cours et bosser au bahut, là je ne sais pas comment je vais m'organiser. je vais stresser et culpabiliser mille fois de laisser les petits à mes parents une demi-journée où je ne bosse pas... et le soir, ben ce sera à partir de 21-21h30 sans avoir mangé encore... ah c'est gai! No
Hope
Hope
Habitué du forum

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par Hope Mer 19 Aoû 2009 - 13:35
J'aimerais bien avoir déjà mon emploi du temps ! Ca aiderait pour planifier le travail de ma nounou, mais rien à faire, dans mon collège, ce n'est pas l'habitude. La tradition veut qu'on remette les EDT à la fin de la réunion de pré-rentrée, et seulement cinq minutes après le départ du principal adjoint, histoire qu'il ne se fasse pas agresser tout de suite.

Moi, pour cette année, je le sens mal, mon emploi du temps. Vu comme je me suis limite fait menacer au téléphone par le dit principal adjoint, parce que j'avais le malheur de signaler mes contraintes de garde d'enfant, je ne peux que croiser les doigts en espérant que ça ressemblera à quelque chose quand même...

_________________
Omnia mutantur nihil interit (Ovide)
Aëmiel
Aëmiel
Expert

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par Aëmiel Mer 19 Aoû 2009 - 13:36
Ornella a écrit:j'aurais voulu des heures de creux (aucune dans mon edt) pour préparer mes cours et bosser au bahut,
Je demande toujours la même chose que toi, pour les mêmes raisons. Cette année, je suis vernie, j'ai 6h de "trous" : parfait pour moi.

_________________
Auteur
LM
LM
Vénérable

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par LM Mer 19 Aoû 2009 - 13:42
Dites-voir....

Est-ce que je peux envoyer un mail à mon chef concernant mon EDT? j'avais juste indiqué une demi-journée de libre en fait dans la fiche de voeux comme il le demande chaque année apparemment...mais je voudrais bien des "trous" aussi dans la journée...histoire de bosser au collège car à la maison c'est pénible, il y a toujours un truc qui m'appelle: mon aspirateur, ma machine à laver, le téléphone... Vous pensez que je peux? en même temps je ne me gêne pas du tout avec le chef...mais bon....
Aëmiel
Aëmiel
Expert

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par Aëmiel Mer 19 Aoû 2009 - 13:43
Tu n'as rien à perdre à tenter, surtout pour demander des trous, ce qui arrange plutôt les CDE. trefle

_________________
Auteur
LM
LM
Vénérable

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par LM Mer 19 Aoû 2009 - 13:45
Oui c'est aussi mon avis! Je vais tenter de retrouver son adresse mail déjà!

De toute façon ça ne changera rien pour ma nounou qui sait qu'elle bosse de 8H (enfin avant) à 18h en gros!
Audrey
Audrey
Oracle

je viens de recevoir mon edt Empty Re: je viens de recevoir mon edt

par Audrey Mer 19 Aoû 2009 - 13:45
Euh... à mon avis, c'est pour le moins cavalier à ce stade de l'année... et difficile à obtenir: pour ce que j'en sais, la plupart du temps, à cette période, les emplois du temps sont bouclés, à quelques détails près...
Mais c'est toi qui vois, si tu as de bons rapports avec tes chefs...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum