Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Patate
Patate
Fidèle du forum

inspection Empty inspection

par Patate Dim 23 Aoû 2009 - 21:13
Bonjour,
J'ai été inspectée en décembre 2008. Je n'ai toujours pas ma note d'inspection et je voulais savoir si c'était normal?
Mon frère, dans une autre académie, a été inspecté en mai 2009. Sa note est déjà sur I-prof.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

inspection Empty Re: inspection

par Daphné Dim 23 Aoû 2009 - 21:15
Ce n'est pas anormal.
Attend la rentrée et tu auras probablement des nouvelles.
Isia
Isia
Sage

inspection Empty Re: inspection

par Isia Dim 23 Aoû 2009 - 21:19
Non, ce n'est pas normal !!!!
Sans doute un oubli de saisie .... C'est ce qui m'est arrivé !!
Contacte ta gestionnaire au rectorat le plus vite possible....
avatar
Opaline
Niveau 2

inspection Empty Re: inspection

par Opaline Dim 23 Aoû 2009 - 21:43
Pff, j'ai été inspectée au mois de juin et je ne savais même pas qu'on pouvait avoir sa note sur I-prof.
avatar
Opaline
Niveau 2

inspection Empty Re: inspection

par Opaline Dim 23 Aoû 2009 - 21:57
Je viens de regarder et... rien du tout.
linedeloc
linedeloc
Grand sage

inspection Empty Re: inspection

par linedeloc Lun 24 Aoû 2009 - 1:16
Inspectée à la rentrée dernière et rien non plus.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

inspection Empty Re: inspection

par Daphné Lun 24 Aoû 2009 - 5:15
Il peut se passer un an entre l'inspection et la note, tout dépend quand a lieu la commission d'harmonisation dans ton académie.
avatar
cyrano
Niveau 3

inspection Empty Re: inspection

par cyrano Lun 24 Aoû 2009 - 5:53
Si tu regardes sur i-profs, tu verras que chaque année, à la même date, tu as ta note pédagogique (qui ne change pas si tu n'as pas été inspectée). Dans mon académie, c'est toujours le 31 août, par exemple. Si la date est dépassée, c'est qu'on t'a oubliée; sinon, c'est que la commission n'a pas encore eu lieu.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

inspection Empty Re: inspection

par Kilmeny Lun 24 Aoû 2009 - 5:56
C'est très long.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Daphné
Daphné
Demi-dieu

inspection Empty Re: inspection

par Daphné Lun 24 Aoû 2009 - 7:53
Regarde le 31 août en effet si il n'y a rien à cette date tu peux contacter le rectorat.
neo
neo
Sage

inspection Empty Re: inspection

par neo Lun 24 Aoû 2009 - 9:43
J'ai été inspecté en novembre et je n'ai pas non plus ma note ; mais en effet c'est normal, vu qu'il doit d'abord y avoir une commission d'harmonisation.

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
Patate
Patate
Fidèle du forum

inspection Empty Re: inspection

par Patate Lun 24 Aoû 2009 - 11:55
Merci pour toutes vos réponses!
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

inspection Empty Re: inspection

par Fourseasons Lun 24 Aoû 2009 - 11:58
J'ai été inspectée en novembre 2008 et je viens d'avoir ma note. Ca va arriver ... Wink
neo
neo
Sage

inspection Empty Re: inspection

par neo Jeu 3 Sep 2009 - 7:44
Ca y est, inspecté en novembre dernier, j'ai reçu ma note sur I-Prof hier. J'en reviens pas, l'IPR m'a mis 48 (augmentation de 10 points par rapport à ma note de concours), c'est la note maximale de l'échelon 5 !!
Du coup, même sans nouvelle inspection, je suis quasi-assuré de toujours passer au grand choix jusqu'au 9ème échelon ! yesyes

Et donc maintenant je peux en toute tranquillité ne plus remplir les cahiers de textes ! Twisted Evil Nan, je rigole... Quoique...
kimy
kimy
Grand sage

inspection Empty Re: inspection

par kimy Jeu 3 Sep 2009 - 7:50
Où trouve-t-on les grilles d'avancement Néo ??
fleur de lait
fleur de lait
Niveau 5

inspection Empty Re: inspection

par fleur de lait Jeu 3 Sep 2009 - 8:27
je viens de lire ce topic, tu coup, toute tremblante, je suis allée sur I-prof (je me suis fait inspectée en février) et... rien humhum
pffffff, trop nul, j'veux ma note, d'autant plus que ça sera ma première note

_________________
elle est pas belle, la vie?
Herrelis
Herrelis
Grand sage

inspection Empty Re: inspection

par Herrelis Jeu 3 Sep 2009 - 8:30
J'ai été inspectée en février 2009, pas de note, pas de rapport. En sachant que mes collègues inspectées en novembre ont tout eu en janvier...

@ Kimy : tu trouves les grilles sur I.prof, dans échelons ou carrière, tu as les dates prévisionnelles pour les passages au grand choix, au petit choix et à l'ancienneté.

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
kimy
kimy
Grand sage

inspection Empty Re: inspection

par kimy Jeu 3 Sep 2009 - 8:34
Merci Herrelis, je vais voir !
kimy
kimy
Grand sage

inspection Empty Re: inspection

par kimy Jeu 3 Sep 2009 - 8:36
J'en viens, il y a bien mes perspectives mais je voulais connaître les notes de passage de cette année.
Herrelis
Herrelis
Grand sage

inspection Empty Re: inspection

par Herrelis Jeu 3 Sep 2009 - 8:37
Il me semble qu'on les a après coup, je ne sais plus. Ou alors sur les sites des syndicats peut-être.

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

inspection Empty Re: inspection

par Daphné Jeu 3 Sep 2009 - 8:39
Oui, ce sont les syndicats qui donnent ce genre d'info.
neo
neo
Sage

inspection Empty Re: inspection

par neo Jeu 3 Sep 2009 - 9:08
kimy a écrit:Où trouve-t-on les grilles d'avancement Néo ??

La grille de notation pédagogique est ici : http://www.lyon.snes.edu/spip/IMG/pdf/not_ped_cert.pdf
Zone A: tu as des chances de passer à l'échelon suivant au grand choix
Zone B : au choix
Zone C : à l'ancienneté

Mais il faut voir ensuite la note administrative (puisque c'est le total sur 100 qui détermine l'avancement), et les notes des autres certifiés de l'académie, ce qui fait que les barres d'avancement varient d'une académie à l'autre et d'une année à l'autre. Les barres sont pubiées par les syndicats après la CAPA d'avancement d'échelons.
Il ya toujours énormément d'ex-aequo en dernière position (et ils sont alors départagés en fonction de l'ancienneté de service, l'ancienneté dans le corps, et le critère ultime est la date de naissance). C'est pourquoi un 0,1 de plus ou de moins en note administrative peut faire toute la différence (pour les derniers promus).
kimy
kimy
Grand sage

inspection Empty Re: inspection

par kimy Jeu 3 Sep 2009 - 9:26
Merci pour tous ces renseignements.
Patate
Patate
Fidèle du forum

inspection Empty Re: inspection

par Patate Ven 18 Sep 2009 - 19:20
COucou, je relance le sujet.
J'ai été inspectée en décembre 2008, et toujours rien (région parisienne). Cependant il y a des petites choses nouvelles sur I-prof: deux cases vides apparaissent à l'emplacement de "note pedagogique". D'habitude, mon ancienne note pédagogique (note du concours) apparaît chaque année dans cette case, mais là, rien. Case vide.
1) Est-ce qu'il y a un bug? une erreur?
2) Ou est-ce qu'ils sont en train de rentrer les notes (depuis une semaine)?

Je n'ose pas appeler le rectorat pour savoir. Trop peur de me faire remarquer, et il s'agit quand même d'une inspection. Mais y en a -t-il d'autre qui sont dans le même cas que moi?
avatar
MS
Fidèle du forum

inspection Empty Re: inspection

par MS Ven 18 Sep 2009 - 20:15
On peut poser des questions sur IPROF.
J'attends quant à moi ma note administrative 2009 qui n'apparaît toujours pas, mon CDE m'a augmentée plus qu'il ne fallait et je ne sais toujours pas si ça a été accepté.

_________________
Pas de deuxième année d'IUFM!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum