Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kate
Kate
Niveau 6

[6ème] Se présenter le premier jour Empty [6ème] Se présenter le premier jour

par Kate Mer 2 Sep 2009 - 10:59
Bonjour,

La PP de mes 6è nous a invités (moi et toute l'équipe péda) à venir nous présenter aux 6èmes demain matin, le jour de leur rentrée.
Que faut-il leur dire?????????????????????????????

"Je suis votre prof de français, on se voit demain matin...": c'est la seule chose qui me vient à l'esprit, là tout de suite... heu heu Je me vois mal présenter la matière... Il n'y aura pas de parents...

Pourquoi tant de stress... humhum

Que puis-je leur dire?
avatar
Invité24
Vénérable

[6ème] Se présenter le premier jour Empty Re: [6ème] Se présenter le premier jour

par Invité24 Mer 2 Sep 2009 - 11:04
seras tu au collège? parce que si tu viens exprès, c'ets pas la peine....

sinon, tu sais, il s'agit juste de montrer ta tronche.... ça les rassure (ou les terrifie, c'est selon). tu leur dis qui tu es, éventuellement, tu vérifies avec eux les horaires, et basta!
Kate
Kate
Niveau 6

[6ème] Se présenter le premier jour Empty Re: [6ème] Se présenter le premier jour

par Kate Mer 2 Sep 2009 - 11:13
Merci de me rassurer, Rose.

Je serai au collège pour faire des photocopies et préparer ma salle... Je ne viens pas exprès.

J'aimerais bien les terrifier, mais cela me semble difficile...
Je sais que le premier contact est important. Avez-vous des trucs pour paraitre terrifiante??

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Invité24
Vénérable

[6ème] Se présenter le premier jour Empty Re: [6ème] Se présenter le premier jour

par Invité24 Mer 2 Sep 2009 - 11:16
je ne crois pas que tu as interet à paraitre terrifiante, kate!
en 6°, les enfants sont petits et vite impressionnables, ce serait idiot de les bloquer, en jouant un rôle de dragon que tu n'es pas, apparemment.
il faut être bienveillant et ferme, c'ets bien suffisant!
avatar
elea84
Niveau 10