Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité22
Niveau 10

Idées de lectures cursives pour l'autobiographie Empty Idées de lectures cursives pour l'autobiographie

par Invité22 Mar 6 Oct 2009 - 20:06
Je recherche des idées de lectures cursives pour des 3e portant sur l'autobio, je souhaiterais éviter le thème de la guerre. Quelles sont vos idées?
MERCI
Thalie
Thalie
Grand sage

Idées de lectures cursives pour l'autobiographie Empty Re: Idées de lectures cursives pour l'autobiographie

par Thalie Mar 6 Oct 2009 - 20:07
Moi je pensais à Pagnol la trilogie, c'est bien écrit, amusant et facile.
Thalie
Thalie
Grand sage

Idées de lectures cursives pour l'autobiographie Empty Re: Idées de lectures cursives pour l'autobiographie

par Thalie Mar 6 Oct 2009 - 20:08
Thalie a écrit:Moi je pensais à Pagnol la trilogie, c'est bien écrit, amusant et facile.
Bon, faut dire aussi que je suis née à Aubagne au pied du Garlaban, non pas au temps des derniers chevriers, qui a dit que j'étais vieille ??? Idées de lectures cursives pour l'autobiographie Icon_evil Idées de lectures cursives pour l'autobiographie 26713
Thalie
Thalie
Grand sage

Idées de lectures cursives pour l'autobiographie Empty Re: Idées de lectures cursives pour l'autobiographie

par Thalie Mar 6 Oct 2009 - 20:10
Thalie a écrit:
Thalie a écrit:Moi je pensais à Pagnol la trilogie, c'est bien écrit, amusant et facile.
Bon, faut dire aussi que je suis née à Aubagne au pied du Garlaban, non pas au temps des derniers chevriers, qui a dit que j'étais vieille ??? Idées de lectures cursives pour l'autobiographie Icon_evil Idées de lectures cursives pour l'autobiographie 26713
C'est vraiment bizarre de s'auto-citer !!!
Jen rajoute une couche en m'auto-autocitant, c'est énervant, non?
Ne pouvons-nous pas récupérer la fonction édit ? please, on sera sage... Idées de lectures cursives pour l'autobiographie Suspect Idées de lectures cursives pour l'autobiographie 327530
Poups
Poups
Sage

Idées de lectures cursives pour l'autobiographie Empty Re: Idées de lectures cursives pour l'autobiographie

par Poups Mar 6 Oct 2009 - 20:20
L' Herbe Bleu
Le Gone du Chaâba
Moi,Chritiane F ,droguée , prostituée
Le cri de la mouette
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Idées de lectures cursives pour l'autobiographie Empty Re: Idées de lectures cursives pour l'autobiographie

par lulucastagnette Mar 6 Oct 2009 - 20:21
Kiffe kiffe demain de Faïza Guène
le début de L'Enfant de Vallès
Le livre de ma mère de Cohen
Lambeaux de Charles Juliet
Poups
Poups
Sage

Idées de lectures cursives pour l'autobiographie Empty Re: Idées de lectures cursives pour l'autobiographie

par Poups Mar 6 Oct 2009 - 20:22
Ce lien pourra peut- être t'aider :
http://neoprofs.forumactif.org/le-francais-et-les-lettres-au-college-f29/lecture-cursive-autobiographie-t3690.htm?highlight=lectures+sur+autobiographie
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum