Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fifi83
fifi83
Niveau 2

30 points de la NBI Empty 30 points de la NBI

par fifi83 Mer 7 Oct 2009 - 13:52
Bonjour à tous,

J'ai eu un papier du rectorat hier m'indiquant que je percevrai la NBI à une valeur de 30 points. J'ai fait des recherches sur Internet et j'ai appris que cette prime était versée aux profs exerçant dans des bahuts classés ZEP APV mais que pas tous els profs pouvaient la percevoir.
Je viens d'arriver dans ce collège qui est effectivement classé ZEP APV ambition réussite. Mais est-il vrai que pas tous les profs du même établissement peuvent la toucher?
Je ne comprends pas trop en fait ...au collège, personne a su me renseigner bizarrement ...
Alors est-ce que quelqu'un en sait plus? A combien s'élève-t-elle et si pas tous les profs peuvent la percevoir, pourquoi moi?

Merci!!
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

30 points de la NBI Empty Re: 30 points de la NBI

par Pseudo Mer 7 Oct 2009 - 14:01
Environ 130 euros par mois. C'est pour la "zone violence" il me semble.
"Si pas tous les profs peuvent la perçevoir" ? Ben si, je crois. Pourquoi non ? A moins d'être remplacant courte durée. Mais si tu as reçu le papelard du rectorat, tu y as droit. Cela dit ton rectorat est rapide. Nous, nous n'avons l'avis qu'au mois de novembre, parfois plus tard.
fifi83
fifi83
Niveau 2

30 points de la NBI Empty Re: 30 points de la NBI

par fifi83 Mer 7 Oct 2009 - 17:37
Merci pseudo!!
Et c'est cumulable avec la prime ZEP ou ça la remplace?
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

30 points de la NBI Empty Re: 30 points de la NBI

par Pseudo Mer 7 Oct 2009 - 18:15
Ca la remplace.
neo
neo
Sage

30 points de la NBI Empty Re: 30 points de la NBI

par neo Dim 11 Oct 2009 - 17:22
La NBI est versée dans les établissements classés "sensibles", et remplace l'indemnité ZEP.

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
mistikdo
mistikdo
Niveau 4

30 points de la NBI Empty Re: 30 points de la NBI

par mistikdo Lun 12 Oct 2009 - 20:48
ce n'est pas une prime, il me semble...tu gagnes des points pour ton ancienneté et 3 mois au bout de 3 ans d'exercice. Donc, si tu fais trois ans, à partir de la 3è année, c'est comme si tu avais travaillé 12 mois+ 3 mois; et 2 mois les années suivantes....je ne sais pas si j'ai été claire
Adri
Adri
Grand Maître

30 points de la NBI Empty Re: 30 points de la NBI

par Adri Lun 12 Oct 2009 - 22:35
mais il me semble (pour l'avancement accéléré) que les trois années en question sont des années civiles 30 points de la NBI Suspect , logique, à l'EN ! Ce qui fait que pour avoir trois ans, ben faut en faire quatre ! En tout cas, ça c'était passé comme ça pour moi, mais ça a peut-être changé.
En attendant, je râle, je râle, mais c'est toujours bon à prendre !

Pas sûre d'avoir été bien claire non plus !
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

30 points de la NBI Empty Re: 30 points de la NBI

par Libé-Ration Mar 13 Oct 2009 - 9:53
Ca remplace la prime ZEP, c'est pour tous les profs de l'établissement.
Il y a aussi valorisation des points NBI pour d'autres choses, comme enseigner en CLA... mais ce n'est pas cumulable 30 points de la NBI 513736 (donc enseigner en CLA en ZEP, pas plus de NBI !)
fifi83
fifi83
Niveau 2

30 points de la NBI Empty Re: 30 points de la NBI

par fifi83 Mar 13 Oct 2009 - 17:55
Merci pour toutes ces réponses!
C'est un peu plus clair: avantage financier et gain pour la retraite alors ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum