Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yellosub
yellosub
Niveau 8

Voyage scolaire et demandes de subvention Empty Voyage scolaire et demandes de subvention

par yellosub Mar 13 Oct 2009, 18:14
Plusieurs voyages scolaires vont avoir lieu dans mon établissement et je cherche des modèles de lettres pour demander des subventions aux mairies afin de baisser de coût du voyage par élève. Je débute dans l'organisation de voyage, alors si vous aviez un ou des modèles à me proposer, je vous en serai très reconnaissante !
nevermore
nevermore
Niveau 10

Voyage scolaire et demandes de subvention Empty Re: Voyage scolaire et demandes de subvention

par nevermore Mar 13 Oct 2009, 19:06
Je suis preneuse aussi, si quelqu'un a un modèle Wink
Audrey
Audrey
Oracle

Voyage scolaire et demandes de subvention Empty Re: Voyage scolaire et demandes de subvention

par Audrey Mar 13 Oct 2009, 19:18
Je peux vous envoyer ce que j'avais fait l'an dernier pour ma mairie, si vous me filez vos mails!
nevermore
nevermore
Niveau 10

Voyage scolaire et demandes de subvention Empty Re: Voyage scolaire et demandes de subvention

par nevermore Mar 13 Oct 2009, 19:21
Ok merci, je te l'envoie en MP
yellosub
yellosub
Niveau 8

Voyage scolaire et demandes de subvention Empty Re: Voyage scolaire et demandes de subvention

par yellosub Mar 13 Oct 2009, 19:23
Merci beaucoup Audrey, je t'envoie aussi mon adresse mail en MP.
Isia
Isia
Sage

Voyage scolaire et demandes de subvention Empty Re: Voyage scolaire et demandes de subvention

par Isia Lun 10 Mai 2010, 19:26
les mairies des communes où résident les élèves participent aussi en général... Pour les voyages que j'ai montés, j'avais organisé un loto pour avoir des sous... mais bonjour la galère (et puis, là, c'est trop tard.... ) !!!

Vous partez où, tous ???
Pili
Pili
Grand sage

Voyage scolaire et demandes de subvention Empty Re: Voyage scolaire et demandes de subvention

par Pili Mer 15 Déc 2010, 13:46
Tiens, tiens..Moi aussi j'organise des voyages linguistiques (Espasgne) depuis plusieurs années et jamais je n'ai écrit à la Mairie, je savais que les familles peuvent directement le faire, mais les établissements ????

Audrey, tu peux m'en dire plus stp?

J'ai 2 élèves volontaires agréables qui ne peuvent partir (pb financier) et je me demande si je ne devrais pas aller frapper à cette porte ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum