Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

profnote, le logiciel pour déprimer les profs Empty profnote, le logiciel pour déprimer les profs

par Mermoz Mer 21 Oct 2009 - 22:24
Vous aussi vous avez profnote, vous aussi à chaque fois que vous l'ouvrez, vous voyez s'afficher le nombre de devoirs et de notes que vous avez effectués depuis le début de l'année, vous aussi ça vous déprime de voir que vous avez déjà corrigé tant de devoir alors que ça ne fait que deux mois (même pas!) que les cours ont repris... Joignons nos forces pour faire abolir cette page d'accueil!

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Angua
Angua
Grand sage

profnote, le logiciel pour déprimer les profs Empty Re: profnote, le logiciel pour déprimer les profs

par Angua Mer 21 Oct 2009 - 22:25
La vraie dépression Profnotesque cette année, c'est que je n'ai aucun trou dans mon emploi du temps... Et que du coup, je remplis de chez moi!
Le logo sur mon bureau, ce fut un dur, très dur moment... 😢

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
LM
LM
Vénérable

profnote, le logiciel pour déprimer les profs Empty Re: profnote, le logiciel pour déprimer les profs

par LM Mer 21 Oct 2009 - 22:26
Angua a écrit:La vraie dépression Profnotesque cette année, c'est que je n'ai aucun trou dans mon emploi du temps... Et que du coup, je remplis de chez moi!
Le logo sur mon bureau, ce fut un dur, très dur moment... profnote, le logiciel pour déprimer les profs Icon_cry


profnote, le logiciel pour déprimer les profs 619293 profnote, le logiciel pour déprimer les profs 619293 profnote, le logiciel pour déprimer les profs 619293 profnote, le logiciel pour déprimer les profs 619293 profnote, le logiciel pour déprimer les profs 248128 profnote, le logiciel pour déprimer les profs 513736 profnote, le logiciel pour déprimer les profs 248128 profnote, le logiciel pour déprimer les profs 513736
Isia
Isia
Sage

profnote, le logiciel pour déprimer les profs Empty Re: profnote, le logiciel pour déprimer les profs

par Isia Mer 21 Oct 2009 - 22:42
Alors moi, je viens de le découvrir ....
C'est notre nouveau chef qui nous l'a imposé !
Je n'ai rentré que les notes pour l'instant.... Je ne connais pas encore le cahier d'appel, mais je vais m'y mettre pendant les vacances....

Pour l'instant, j'ai compris que profnotes.net c'est pour la maison et que profnote tout court c'est au collège.... Qu'à la maison il faut valider la saisie avant de créer un nouveau devoir, et qu'au collège c'est fait directement....

Je trouvais plutôt pratique d'avoir toutes les coordonnées des élèves directement... avant j'étais obligée de fouiller dans mon classeur de fiches de renseignements.....

C'est si terrible que ça ?????
Angua
Angua
Grand sage

profnote, le logiciel pour déprimer les profs Empty Re: profnote, le logiciel pour déprimer les profs

par Angua Mer 21 Oct 2009 - 22:47
Non, en fin de compte, c'est vachement pratique!
C'est juste qu'avant... ce n'était pas chez MOI, sur MON PC à MOI où je fais autre chose que travailler... j'ai l'impression que Big Brother a pris la forme du raccourci vert, en bas à gauche de l'écran... :wanted:

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Cathy
Cathy
Fidèle du forum

profnote, le logiciel pour déprimer les profs Empty Re: profnote, le logiciel pour déprimer les profs

par Cathy Mer 21 Oct 2009 - 23:03
Pareil, faut s'y mettre mais après c'est pratique. Nous, on fait tout avec : appel, cahier de texte, bulletins, notes...Par contre, quand le logiciel plante...
sara0705
sara0705
Niveau 7

profnote, le logiciel pour déprimer les profs Empty Re: profnote, le logiciel pour déprimer les profs

par sara0705 Mer 21 Oct 2009 - 23:10
vi, voilà, quand le logiciel plante... profnote, le logiciel pour déprimer les profs 513736 profnote, le logiciel pour déprimer les profs 780726

_________________
"I don't wanna work today, maybe I just want to stay, just take it easy cause there's no stress"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum