Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bebe
bebe
Habitué du forum

Quelqu'un qui est abonné à dictame pourrait me rendre service? Empty Quelqu'un qui est abonné à dictame pourrait me rendre service?

par bebe Sam 7 Nov 2009 - 12:02
J'ai vu un lien vers L'épopée de Gilgamesh avec questionnaires mais il faut être abonné pour le télécharger. Vu le nombre de messages que je recevais, je me suis désinscrite cet été. Est-ce que qqn pourrait me le télécharger et me l'envoyer?
Voici le lien: http://www.dictame.net/oeuvres/lepopee-de-gilgamesh.html
Merci beaucoup
Bebe
(berengereprof@yahoo.fr)
painbeurre
painbeurre
Niveau 7

Quelqu'un qui est abonné à dictame pourrait me rendre service? Empty Re: Quelqu'un qui est abonné à dictame pourrait me rendre service?

par painbeurre Sam 7 Nov 2009 - 12:35
c'est fait Wink
bebe
bebe
Habitué du forum

Quelqu'un qui est abonné à dictame pourrait me rendre service? Empty Re: Quelqu'un qui est abonné à dictame pourrait me rendre service?

par bebe Sam 7 Nov 2009 - 12:41
Super sympa!
Merci 1000 fois!
V.Marchais
V.Marchais
Empereur

Quelqu'un qui est abonné à dictame pourrait me rendre service? Empty Re: Quelqu'un qui est abonné à dictame pourrait me rendre service?

par V.Marchais Sam 7 Nov 2009 - 16:05
Pour ne pas être noyé sous les messages d'un liste de discussion, mode d'emploi :
Cliquer droit sur l'icône "dossiers locaux" de sa boîte de réception, choisir "nouveau dossier", et nommer ce dossier "dictame", par exemple.
Puis créer une règle de message (dans la rubrique "outils" sous Outlook) stipulant d'orienter tous les messages portant la mention [profs.fr] dans l'objet vers la sous-boîte "dictame". Ainsi, le courrier de la liste ne se mélange plus à votre courrier perso.

Véronique, co-modératrice de Dictame...
bebe
bebe
Habitué du forum

Quelqu'un qui est abonné à dictame pourrait me rendre service? Empty Re: Quelqu'un qui est abonné à dictame pourrait me rendre service?

par bebe Sam 7 Nov 2009 - 16:14
Mais je ne suis pas sur outlook; je suis sur la boîte yahoo...
Merci pour ce tuyau; je vais en parler à mon mari qui saura faire!
Leil
Leil
Esprit éclairé

Quelqu'un qui est abonné à dictame pourrait me rendre service? Empty Re: Quelqu'un qui est abonné à dictame pourrait me rendre service?

par Leil Sam 7 Nov 2009 - 18:20
Merci d'éviter ce genre de demande.
Sujet fermé.

_________________
http://www.bricabook.fr/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum