Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sessi
Sessi
Expert

Derrière chez Martin - M. AYME Empty Derrière chez Martin - M. AYME

par Sessi Dim 15 Nov 2009 - 12:21
Je cherche cette nouvelle. Quelqu'un en aurait-il un résumé ou pourrait me rappeler de quoi elle parle? J'ai cherché sur internet, rien trouvé de bien convaincant. Une de mes élèves a fait une fiche de lecture à son sujet, mais bizarrement, je n'y retrouve pas l'histoire que je connaissais. Avant de la noter, j'aurais aimé vérifier. Merci!

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
avatar
retraitée
Doyen

Derrière chez Martin - M. AYME Empty Re: Derrière chez Martin - M. AYME

par retraitée Jeu 26 Nov 2009 - 19:40
Sessi a écrit:Je cherche cette nouvelle. Quelqu'un en aurait-il un résumé ou pourrait me rappeler de quoi elle parle? J'ai cherché sur internet, rien trouvé de bien convaincant. Une de mes élèves a fait une fiche de lecture à son sujet, mais bizarrement, je n'y retrouve pas l'histoire que je connaissais. Avant de la noter, j'aurais aimé vérifier. Merci!
Toutes les nouvelles de M Aymé ont été éditées il y a quelques années (Bouquins, Quarto, je ne sais plus) Je tâcherai de l'exhumer de mes rayons!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum