Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvia
Sylvia
Niveau 9

Recherches sur "Au revoir les enfants" Empty Recherches sur "Au revoir les enfants"

par Sylvia Sam 19 Déc - 13:27
Dans le cadre d'un travail en histoire des arts, je recherche des pistes d'étude sur le film de Louis Malle "Au revoir les enfants". Si certains parmi vous disposent de quelque chose, ce serait très sympa de penser à moi. D'avance merci beaucoup!
Thalie
Thalie
Grand sage

Recherches sur "Au revoir les enfants" Empty Re: Recherches sur "Au revoir les enfants"

par Thalie Sam 19 Déc - 14:03
Je t'ai envoyé un mail.
Sylvia
Sylvia
Niveau 9

Recherches sur "Au revoir les enfants" Empty Re: Recherches sur "Au revoir les enfants"

par Sylvia Sam 19 Déc - 15:35
Thalie a écrit:Je t'ai envoyé un mail.

Merci beaucoup!
nutella
nutella
Niveau 6

Recherches sur "Au revoir les enfants" Empty Re: Recherches sur "Au revoir les enfants"

par nutella Mar 22 Déc - 1:27
avec collège au cinéma, il y a souvent des documents. Tu peux essayer d'aller sur le site.
bon courage
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Recherches sur "Au revoir les enfants" Empty Re: Recherches sur "Au revoir les enfants"

par cannelle21 Mar 22 Déc - 7:58
Sylvia a écrit:Dans le cadre d'un travail en histoire des arts, je recherche des pistes d'étude sur le film de Louis Malle "Au revoir les enfants". Si certains parmi vous disposent de quelque chose, ce serait très sympa de penser à moi. D'avance merci beaucoup!
je peux t'envoyer le compte-rendu d'un stage pour collège au cinéma
Sylvia
Sylvia
Niveau 9

Recherches sur "Au revoir les enfants" Empty Re: Recherches sur "Au revoir les enfants"

par Sylvia Mar 22 Déc - 10:01
cannelle21 a écrit:
Sylvia a écrit:Dans le cadre d'un travail en histoire des arts, je recherche des pistes d'étude sur le film de Louis Malle "Au revoir les enfants". Si certains parmi vous disposent de quelque chose, ce serait très sympa de penser à moi. D'avance merci beaucoup!
je peux t'envoyer le compte-rendu d'un stage pour collège au cinéma

Oui, merci! Ton compte-rendu m'intéresse! Recherches sur "Au revoir les enfants" Icon_smile
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Recherches sur "Au revoir les enfants" Empty Re: Recherches sur "Au revoir les enfants"

par cannelle21 Mar 22 Déc - 10:02
Sylvia a écrit:
cannelle21 a écrit:
Sylvia a écrit:Dans le cadre d'un travail en histoire des arts, je recherche des pistes d'étude sur le film de Louis Malle "Au revoir les enfants". Si certains parmi vous disposent de quelque chose, ce serait très sympa de penser à moi. D'avance merci beaucoup!
je peux t'envoyer le compte-rendu d'un stage pour collège au cinéma

Oui, merci! Ton compte-rendu m'intéresse! Recherches sur "Au revoir les enfants" Icon_smile

Envoie-moi ton adresse mail et je te poste tout ça
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum