Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Artémis
Artémis
Habitué du forum

Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Empty Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde)

par Artémis Mar 5 Jan 2010 - 10:59
J'ai donné le dernier jour d'un condamné à lire à mes 2ndes, mais j'avais oublié que je les évaluais demain... Je suis plus que débordée (une année au lycée, c'est l'enfer pour les préparations !), alors s'il vous plaît, si quelqu'un d'adorable a quelque chose en réserve, je prends ! Merci beaucoup d'avance !
Violet
Violet
Empereur

Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Empty Re: Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde)

par Violet Mar 5 Jan 2010 - 11:06
Désolée, je n'ai rien... je débarque au lycée donc pas beaucoup de préps...
Je compatis, juste car je suis comme toi. Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) 619293 Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) 845743
J'avais oublié que j'avais donné "on ne badine pas avec l'amour" en lecture cursive et je dois préparer vite fait un contrôle de LC....
Jane
Jane
Monarque

Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Empty Re: Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde)

par Jane Mar 5 Jan 2010 - 11:18
j'arrive pas à remettre la main dessus grrrrrrrr
Artémis
Artémis
Habitué du forum

Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Empty Re: Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde)

par Artémis Mar 5 Jan 2010 - 11:19
Au moins tu me rassures ! Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) 619293 On est aussi perdue l'une que l'autre... La reprise est dure, et pourtant je n'ai fait que travailler pendant les vacances... C'est désespérant !
Jane
Jane
Monarque

Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Empty Re: Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde)

par Jane Mar 5 Jan 2010 - 11:26
désolée, j'ai beau chercher dans mes fichiers pffffffffff
faut dire que je suis un poil bordélique Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) 780726
Artémis
Artémis
Habitué du forum

Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Empty Re: Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde)

par Artémis Mar 5 Jan 2010 - 11:36
Ce n'est pas grave ! Merci quand même d'avoir cherché ! Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) 384780
Jane
Jane
Monarque

Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Empty Re: Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde)

par Jane Mar 5 Jan 2010 - 11:41
de rien , mais je ne perds pas espoir. Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Icon_biggrin
je dois peut-être l'avoir en format papier; auquel cas je te le retape
ysabel
ysabel
Enchanteur

Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Empty Re: Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde)

par ysabel Mar 5 Jan 2010 - 20:01
violet a écrit:Désolée, je n'ai rien... je débarque au lycée donc pas beaucoup de préps...
Je compatis, juste car je suis comme toi. Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) 619293 Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) 845743
J'avais oublié que j'avais donné "on ne badine pas avec l'amour" en lecture cursive et je dois préparer vite fait un contrôle de LC....

J'en ai un qui traîne qq part... faut que je regarde où car il n'est pas rangé à sa place (c'est malin Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Suspect )

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Violet
Violet
Empereur

Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Empty Re: Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde)

par Violet Mar 5 Jan 2010 - 20:48
Je croise les doigts pour que tu le retrouves... Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) 356644
Artémis
Artémis
Habitué du forum

Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Empty Re: Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde)

par Artémis Mar 5 Jan 2010 - 21:11
Chouette, j'ai trouvé des questions dans l'édition Hachette Bibliolycée ! J'espère seulement que les élèves ne les auront pas vues ! Je vais les reformuler et zou !
J'ai honte... Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) 78674
Violet
Violet
Empereur

Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Empty Re: Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde)

par Violet Mar 5 Jan 2010 - 21:44
Courage Artémis ! N'aie pas honte. Tu fais de ton mieux.
(J'espère qu'on s'en sortira mieux l'an prochain et qu'on pourra de nouveau avoir une vie ! Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Icon_wink )
ysabel
ysabel
Enchanteur

Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Empty Re: Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde)

par ysabel Mar 5 Jan 2010 - 23:06
violet a écrit:Je croise les doigts pour que tu le retrouves... Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) 356644

J'ai retrouvé mais en fait ce n'est pas un contrôle de lecture mais un travail que j'avais donné à faire à la maison sur la pièce. Bon, si ça t'intéresse... en plus c'est corrigé ! Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Icon_twisted

En attendant il va donc falloir que j'en fasse un puisque mes STL l'ont à lire pour lundi... Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) 857622

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Violet
Violet
Empereur

Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Empty Re: Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde)

par Violet Mer 6 Jan 2010 - 12:50
Oh que oui, ça m'intéresse ! (moi, l'éval sera la semaine prochaine) Je suis tellement débordée... (et en prime, réunions de parents qui arrivent...)
Je te vouerai une reconnaissance éternelle ! veneration veneration veneration
ysabel
ysabel
Enchanteur

Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Empty Re: Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde)

par ysabel Mer 6 Jan 2010 - 21:12
Je dois avoir ton mail qui traîne qq part... ma refile-le moi en mp ! Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Icon_wink

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Violet
Violet
Empereur

Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) Empty Re: Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde)

par Violet Jeu 7 Jan 2010 - 7:15
ok ! Contrôle LC Le Dernier jour d'un condamné (2nde) 2252222100 veneration
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum