Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
syrinxx
syrinxx
Niveau 7

Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral  Magnard Empty Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral Magnard

par syrinxx Sam 16 Jan - 14:54
Qui aurait chez lui le livre Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral paru chez Magnard ?
j'aurai besoin du chapitre (la leçon au moins) sur l'expression des sentiments (je ne me souviens plus du titre exact).

Au passage ce bouquin, quoiqu' imparfait, est pas mal pour travailler le vocabulaire en lien avec la rédaction. Je crois que c'est d'ailleurs le seul manuel récent qui existe sur le marché de l'édition scolaire.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral  Magnard Empty Re: Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral Magnard

par frimoussette77 Sam 16 Jan - 18:23
Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral  Magnard Icon_redface Non je viens de regarder mais je ne l'ai pas. il faut dire que je ne reçois pas les manuels de quatrièmes et de troisièmes alors que j'ai des quatrièmes Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral  Magnard 513736
Jane
Jane
Monarque

Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral  Magnard Empty Re: Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral Magnard

par Jane Sam 16 Jan - 18:59
non désolée Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral  Magnard Icon_redface
fame59
fame59
Niveau 9

Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral  Magnard Empty Re: Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral Magnard

par fame59 Sam 16 Jan - 20:15
frimoussette77 a écrit:Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral  Magnard Icon_redface Non je viens de regarder mais je ne l'ai pas. il faut dire que je ne reçois pas les manuels de quatrièmes et de troisièmes alors que j'ai des quatrièmes Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral  Magnard 513736

Le livre date de 2004, alors c'est peut-être normal que tu ne l'aies pas reçu ! Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral  Magnard Icon_wink
syrinxx
syrinxx
Niveau 7

Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral  Magnard Empty Re: Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral Magnard

par syrinxx Sam 16 Jan - 22:09
c'est po grave, c'est un livre peu connu, j'esssaierai de le consulter au CDI, enfin si il y est.
avatar
crépuscule
Niveau 2

Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral  Magnard Empty Re: Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral Magnard

par crépuscule Dim 17 Jan - 11:53
Bonjour, Je l'ai. Je scanne le chapitre "exprimer ses sentiments" ce soir. Par contre je ne sais pas envoyer ce que je scanne en message, donc peux-tu m'envoyer ton mail en mp. Merci.
syrinxx
syrinxx
Niveau 7

Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral  Magnard Empty Re: Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral Magnard

par syrinxx Dim 17 Jan - 16:21
oh merci crépuscule je n'avais pas vu ton message!
avatar
crépuscule
Niveau 2

Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral  Magnard Empty Re: Expression 4e/3e 550 activités pour pratiquer l'écrit et l'oral Magnard

par crépuscule Dim 17 Jan - 18:42
C'est envoyé Syrinxx. J'espère que c'était bien cela.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum