Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lna
lna
Niveau 6

académie en ligne Empty académie en ligne

par lna Jeu 21 Jan - 17:33
Coucou !

J'imagine que vous connaissez ce site qui propose en ligne les cours du cned pour tous les niveaux et quasiment toutes les matières : www.academie-en-ligne.fr (décision du gouvernement pour la grippe A)....Je faisais une recherche sur le Roi Arthur que je compte commencer avec mes cinquièmes et je suis "tombée " dessus. Il y a tout une séquence, qui me semble pas mal du tout!
Je voulais piquer deux ou trois questionnaires sur certains chapitres. J'ai regardé partout, histoire de voir s'il était illégal de prendre deux ou trois idées, mais je n'ai rien trouvé.
Qu'en pensez-vous ? Je ne pense pas que ce soit libre de droit....Votre avis m'intéresse !
Bonne fin de journée !
roxanne
roxanne
Oracle

académie en ligne Empty Re: académie en ligne

par roxanne Jeu 21 Jan - 17:34
Ben , non ce n'est pas libre de droit , maintenant tu prends une ou deux fiches, tu ne finiras pas en prison...
miss terious
miss terious
Doyen

académie en ligne Empty Re: académie en ligne

par miss terious Jeu 21 Jan - 19:55
Quand tu ouvres un doc, tu as cette info en bas de page :
Ce cours est la propriété du Cned. Les images et textes intégrés à ce cours sont la propriété de leurs auteurs et/ou ayants droit respectifs. Tous ces éléments font l’objet d’une protection par les dispositions du code français de la propriété intellectuelle ainsi que par les conventions internationales en vigueur. Ces contenus ne peuvent être utilisés qu’à des fins strictement personnelles. Toute reproduction, utilisation collective à quelque titre que ce soit, tout usage commercial, ou toute mise à disposition de tiers d’un cours ou d’une oeuvre intégrée à ceux-ci sont strictement interdits. ©️Cned-2009
Mais, en effet, je pense que tu dois pouvoir utiliser un doc pris ici ou là.

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)académie en ligne Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum