Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
jaro975
Niveau 3

HSA et complément de service... Empty HSA et complément de service...

par jaro975 Sam 13 Fév 2010 - 15:24
Bonjour
j'aimerais avoir l'avis de quelques participants à ce forum.
je suis professeur de technologie dans un collège proche de Paris ; je précise que je suis titulaire du poste, qui n'est pas à temps complet faute d'effectifs suffisants... donc chaque année je fais un complément de service dans un autre bahut pour boucler mon service de 18h.
il y a un besoin de 31,5h en techno l'an prochain.
voici la répartition que la Principale a décidé : 19h pour ma collègue (dont 1h HSA) et 12,5h pour moi (avec CSD = 5,5h)
personnellement je compte différemment : 18h pour la collègue et 13,5h pour moi (avec CSD = 4,5h) !!!

j'ai pris contact avec mon syndicat qui m'assure que cette situation future est contraire à nos droits statutaires, sans plus de précisions pour l'instant.

trouvez-vous acceptable que ma collègue se voit attribuer 1 HSA alors que je suis aussi titulaire et en sous-service ?

Chris.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

HSA et complément de service... Empty Re: HSA et complément de service...

par Gryphe Sam 13 Fév 2010 - 15:29
Bienvenue sur le forum. HSA et complément de service... Icon_flower

Si tu es d'accord pour prendre des HSA, signale-le à ta principale :
cela peut permettre de soulager d'autres matières où il n'y a peut-être pas de volontaires.

HSA et complément de service... Icon_wink
avatar
jaro975
Niveau 3

HSA et complément de service... Empty Re: HSA et complément de service...

par jaro975 Sam 13 Fév 2010 - 15:34
Salut
tu n'as pas bien compris.
je ne peux pas prétendre à des HSA dans la répartition actuelle... puisque je suis titulaire et en sous-service !!!

au contraire, une HSA est attribuée à ma collègue, ce qui m'ampute d'une heure, donc m'obligera à faire une heure de plus ailleurs.
Gaïa
Gaïa
Niveau 7