Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Quelques photos d'Islande Empty Quelques photos d'Islande

par cannelle21 Dim 14 Fév 2010 - 7:41
Voilà je suis de retour après cinq jours en Isalnde, alors pour vous faire rêver voici quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Daphné Dim 14 Fév 2010 - 7:49
L'Islande en cette saison Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Mais c'est beau.
Nell
Nell
Guide spirituel

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Nell Dim 14 Fév 2010 - 7:53
Magnifique!!!!! J'adorerais voir ces pays-là (étrangement plus attirée par le Nord que le Sud...)

Merci Cannelle de nous faire partager!

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Daliva
Daliva
Neoprof expérimenté

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Daliva Dim 14 Fév 2010 - 7:59
Une de mes destinations rêvées...
Il n'a pas fait trop froid?
Quelles magnifiques photos...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Daphné Dim 14 Fév 2010 - 8:00
Ici aussi nous sommes plus attirés par le Nord que par le Sud, mais l'Islande j'irais aux jours longs, comme en Suède dont je rêve depuis un moment. Avec les nuits blanches de Saint-Pétersbourg.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Nestya Dim 14 Fév 2010 - 8:03
Magnifique! J'adorerais y aller! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour les photos.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nell
Nell
Guide spirituel

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Nell Dim 14 Fév 2010 - 8:05
Daphné a écrit:Ici aussi nous sommes plus attirés par le Nord que par le Sud, mais l'Islande j'irais aux jours longs, comme en Suède dont je rêve depuis un moment. Avec les nuits blanches de Saint-Pétersbourg.


Saint Pétersbourg... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je rêve de la Grande Russie (influencée que je dois être par Troyat en prime!).

Mais si déjà je pouvais voir tout le côté celte d'abord (l'Ecosse et l'Irlande) puis traverser l'Atlantique...

Cannelle, tu nous fais voyager de bon matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par cannelle21 Dim 14 Fév 2010 - 8:08
Il ne faisait pas si froid que ça: autour de zéro dans la journée... le premier jour j'ai failli mourir de chaud avec mon sous-pull, ma polaire, ma doudoune, mon bonnet et tout le reste. C'est vraiment un beau pays. Mon seul regret est de ne pas être restée plus longtemps. Surtout avec toutes ces sources chaudes: on se baigne dans de l'eau à 39 alors que c'est gelé à l'extérieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nell
Nell
Guide spirituel

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Nell Dim 14 Fév 2010 - 8:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça laisse rêveur!

Si je devais me remarier un jour (ne parlons pas de malheur en ce jour béni de St Valentin XD), je ne partirais plus à l'île Maurice!

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Daphné Dim 14 Fév 2010 - 8:23
Ah oui la Grande Russie aussi bien entendu à cause de l'oeuvre de Troyat, mais je n'osais me lancer pour ne pas polluer le fil de Cannelle21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nell
Nell
Guide spirituel

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Nell Dim 14 Fév 2010 - 8:25
Daphné a écrit:Ah oui la Grande Russie aussi bien entendu à cause de l'oeuvre de Troyat, mais je n'osais me lancer pour ne pas polluer le fil de Cannelle21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce pourrait etre une idée de sondage du dimanche ça: le voyage de vos rêves, de votre vie... UNE SEULE destination...

D'ailleurs Cannelle, comment vous est venue cette idée de l'Islande? Y a-t-il beaucoup de monde? (je fantasme sur les bains à 39° là...)

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Nestya Dim 14 Fév 2010 - 8:26
Nell a écrit:
Daphné a écrit:Ici aussi nous sommes plus attirés par le Nord que par le Sud, mais l'Islande j'irais aux jours longs, comme en Suède dont je rêve depuis un moment. Avec les nuits blanches de Saint-Pétersbourg.


Saint Pétersbourg... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je rêve de la Grande Russie (influencée que je dois être par Troyat en prime!).

Mais si déjà je pouvais voir tout le côté celte d'abord (l'Ecosse et l'Irlande) puis traverser l'Atlantique...


Tout pareil! Je rêve de Saint Petersbourg depuis le lycée. Mon prof de russe avait une façon de nous décrire la ville qui me faisait rêver. Quant à l'Ecosse et l'Irlande, ce sont 2 pays dont je rêve depuis longtemps. J'adore les romans historiques qui se passent dans ces pays (les romans de Diana Gabaldon, par exemple).

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Nestya Dim 14 Fév 2010 - 8:27
[quote="Nell"]
Daphné a écrit:UNE SEULE destination...

Ouch! dur de choisir une seule destination! Il y en a 4 ou 5 qui me tentent beaucoup. Je ne saurais laquelle mettre en premier: dans le désordre, Ecosse, Irlande, Islande, Etats Unis d'est en ouest et Pologne sur les traces de mes ancêtres.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Daphné Dim 14 Fév 2010 - 8:30
Finalement on devrait rebaptiser le post de l'islande à la Sainte Russie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nell
Nell
Guide spirituel

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Nell Dim 14 Fév 2010 - 8:34
Daphné a écrit:Finalement on devrait rebaptiser le post de l'islande à la Sainte Russie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, il faudrait en ouvrir un autre (et là, je suis sincèrement désolée de toujours participer aux déviations de sujets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

N'empêche, je regarde les photos de Cannelle et je me dis que nous n'avons rien inventé en matière de couleurs, la nature se débrouille bien toute seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et j'essaie de recoller encore au sujet!)

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Daphné Dim 14 Fév 2010 - 8:36
Le voyage de vos rêves : une SEULE destination ça ce n'est pas possible !!
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Nestya Dim 14 Fév 2010 - 8:37
C'est vrai que les couleurs sont spectaculaires! C'est impressionnant! (t'as vu, Nell? Je t'aide à recentrer le débat! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par cannelle21 Dim 14 Fév 2010 - 8:37
Nell a écrit:
Daphné a écrit:Ah oui la Grande Russie aussi bien entendu à cause de l'oeuvre de Troyat, mais je n'osais me lancer pour ne pas polluer le fil de Cannelle21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce pourrait etre une idée de sondage du dimanche ça: le voyage de vos rêves, de votre vie... UNE SEULE destination...

D'ailleurs Cannelle, comment vous est venue cette idée de l'Islande? Y a-t-il beaucoup de monde? (je fantasme sur les bains à 39° là...)

Depuis que je suis petite j'adore voyager, cette sensation de dépaysement, d'être quelqu'un d'autre ailleurs. C'est presque compulsif chez moi: depuis Juillet 2008 j'ai fait la croatie, venise, Salamanque en Espagne, Londres, Prague, la Grèce, Valencia en Espagne et l'Islande...

Pour l'Islande, ça faisait un bout de temps que j'en avais envie: avoir froid l'hiver et avoir chaud l'été... Des paysages désertiques, la mer grise, les chutes d'eau glacée. J'avais aussi regardé pour la norvège mais ce n'est pas le même budget.

Sinon pour ma destination idéale ce serait l'Australie pendant un mois, j'en rêve (j'ai même fait un itinéraire).
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par cannelle21 Dim 14 Fév 2010 - 8:39
Nestya a écrit:C'est vrai que les couleurs sont spectaculaires! C'est impressionnant! (t'as vu, Nell? Je t'aide à recentrer le débat! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Il est vrai que la nature m'a facilité le travail en matière de photographie. J'adore faire des photos, j'ai d'ailleurs un rélex numérique, mais là il n'y avait presque qu'à appuyer sur le bouton.
Nell
Nell
Guide spirituel

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Nell Dim 14 Fév 2010 - 8:47
Rha... L'Australie, un mois en camping-car... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je rêve aussi d'un tour des Etats-Unis et de traverser du Québec jusqu'à la Colombie Britannique, voire même les terres du Yukon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je rêve quoi...

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Daphné Dim 14 Fév 2010 - 8:50
Allez je lance le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nuages
nuages
Grand sage

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par nuages Dim 14 Fév 2010 - 10:30
très belles ces photos d'Islande, je n'y suis jamais allée , ça a l'air superbe. Quels paysages! j'adore les phénomènes volcaniques, c'est magique! Mais j'espère y aller l'été, pour avoir de longues soirées lumineuses
avatar
User7674
Érudit

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par User7674 Jeu 7 Juin 2012 - 18:51
Je remonte le sujet car nous partons un peu plus de 15 jours en Islande cet été (c'était un de mes rêves, j'ai terriblement hâte) ! Nous voulons avant tout randonner. On a besoin de nature sauvage ! Tes photos me font rêver cannelle !!
As-tu des bons plans à me donner ?
D'autres personnes sur le forum connaissent-elles l'Islande ?
Ergo
Ergo
Devin

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Ergo Jeu 7 Juin 2012 - 19:47
cannelle, c'est magnifique ! bisous veneration
Merci de nous faire partager ça, je rêve d'y aller !

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Quelques photos d'Islande Empty Re: Quelques photos d'Islande

par Frisouille Jeu 7 Juin 2012 - 23:18
cannelle21 a écrit:

Pour l'Islande, ça faisait un bout de temps que j'en avais envie: avoir froid l'hiver et avoir chaud l'été... Des paysages désertiques, la mer grise, les chutes d'eau glacée. J'avais aussi regardé pour la Norvège mais ce n'est pas le même budget.


L'Islande est donc moins chère que la Norvège ? Cela me surprend... Parce que moins touristique ? Quelques photos d'Islande 3795679266 Cela me parait le bout du monde, donc cher niveau transport... heu

Oh... Pardon, très belles photos Cannelle ! Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum