Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
InvitéeHr
Érudit

Texte qui réglemente le visionnage de DVD en classe ? Empty Texte qui réglemente le visionnage de DVD en classe ?

par InvitéeHr Sam 13 Mar 2010 - 11:23
Il s'agit deux DVD, un que le CDI va acquérir, l'autre est un DVD personnel, elle m'a dit que je ne peux le montrer que par extraits,
mais je ne le souhaite pas. Puis-je contourner sans trop de problème ?
ysabel
ysabel
Enchanteur

Texte qui réglemente le visionnage de DVD en classe ? Empty Re: Texte qui réglemente le visionnage de DVD en classe ?

par ysabel Sam 13 Mar 2010 - 11:25
tu ne t'occupes de rien et tu passes tes DVD

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Stered
Stered
Doyen

Texte qui réglemente le visionnage de DVD en classe ? Empty Re: Texte qui réglemente le visionnage de DVD en classe ?

par Stered Sam 13 Mar 2010 - 12:37
Je passe mes propres Dvd : on a autre chose à faire de nos crédits que de payer 90€ un film...
totoro
totoro
Monarque

Texte qui réglemente le visionnage de DVD en classe ? Empty Re: Texte qui réglemente le visionnage de DVD en classe ?

par totoro Sam 13 Mar 2010 - 12:54
De même, quelqu'un connait la réglementation qui me permet de mettre des extraits sur le site du lycée?
iconophile
iconophile
Niveau 8

Texte qui réglemente le visionnage de DVD en classe ? Empty Re: Texte qui réglemente le visionnage de DVD en classe ?

par iconophile Sam 13 Mar 2010 - 13:25
En décembre ont été signés des accords nouveaux entre les professionnels du cinéma et le Ministère de l'Ed Nat.
http://www.procirep.fr/Utilisation-pedagogique.html
Voilà qui répond enfin à un certain nombre de questions.

Par ailleurs je vous signale le moteur de recherche de l'éducation que le Ministère vient de créer. Il simplifie le tri souvent fastidieux auquel oblige une recherche classique (Google ou Cie). Bon rien de tellement fantastique mais ça peut rendre service :
http://www.education.gouv.fr/cid50125/le-moteur-recherche-education.html
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum