Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

Face Book Empty Face Book

par Emeraldia Lun 15 Mar 2010 - 17:01
Bonjour,
Je chante dans un groupe pop-rock depuis pls années et j'ai une page Face Book. Comme j'ai peu de photos de moi, sauf avec le groupe, j'ai mis sur le profil une photo en contre plongée où je tiens un micro et je trouve sympa surtt de poster sur les chansons q je découvre, les films q je vois etc. Des élèves ont trouvé le profil et même si je ne les ai pas acceptés en "amis", ont compris q je chantais et m'ont gonflée ce matin avec "La Nouvelle Star".
J'ai dit qu'ils ne savaient pas réfléchir autrement qu'avec la télé, que ça ne les regardait pas et que c'était ma vie privée.
Pfff
doctor who
doctor who
Doyen

Face Book Empty Re: Face Book

par doctor who Lun 15 Mar 2010 - 17:02
Et l'adresse ??? Nous aussi on veut voir tes narines et ta luette.

_________________
Mon blog sur Tintin (entre autres) : http://popanalyse.over-blog.com/
Blog pédagogique : http://pedagoj.eklablog.com
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

Face Book Empty Re: Face Book

par Emeraldia Lun 15 Mar 2010 - 17:03
doctor who a écrit:Et l'adresse ??? Nous aussi on veut voir tes narines et ta luette.
:lol:
Nell
Nell
Guide spirituel

Face Book Empty Re: Face Book

par Nell Lun 15 Mar 2010 - 17:24
doctor who a écrit:Et l'adresse ??? Nous aussi on veut voir tes narines et ta luette.

+1 Face Book Icon_razz

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

Face Book Empty Re: Face Book

par Emeraldia Lun 15 Mar 2010 - 17:27
C'est qd même gonflant. On a le droit de faire ce qu'on veut en dehors du collège tout de même. Tout est utilisé pour nous prendre la tête.
Nell
Nell
Guide spirituel

Face Book Empty Re: Face Book

par Nell Lun 15 Mar 2010 - 17:30
Emeraldia a écrit:C'est qd même gonflant. On a le droit de faire ce qu'on veut en dehors du collège tout de même. Tout est utilisé pour nous prendre la tête.

C'était sans doute pas le but tu sais. ils ne sont pas dégrossis nos mômes, c'était sans doute même gentil, genre admiratif, tu fais ce que eux aimeraient faire pour le plupart. Certes, ils ont des références limitées, tu peux justement tenter de les sensibiliser à autre chose.

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

Face Book Empty Re: Face Book

par Emeraldia Lun 15 Mar 2010 - 17:34
Nell a écrit:
Emeraldia a écrit:C'est qd même gonflant. On a le droit de faire ce qu'on veut en dehors du collège tout de même. Tout est utilisé pour nous prendre la tête.

C'était sans doute pas le but tu sais. ils ne sont pas dégrossis nos mômes, c'était sans doute même gentil, genre admiratif, tu fais ce que eux aimeraient faire pour le plupart. Certes, ils ont des références limitées, tu peux justement tenter de les sensibiliser à autre chose.
J'ai dit que j'en parlerai en fin d'année, le problème est qu'ils st bcp ds la vanne entre eux et avec les profs alors j'ai coupé court...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum