Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lora
Lora
Neoprof expérimenté

Questionnaire musée archéologique de Naples Empty Questionnaire musée archéologique de Naples

par Lora Mer 17 Mar 2010 - 12:45
A l'aide ! Je pars dimanche pour une semaine en Italie (avec les élèves, bien sûr !) et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un questionnaire pour la visite du musée de Naples. Nous n'avons pas de guide pour cette visite et il y a deux ans, les élèves avaient fait le musée en courant parce que ça ne les intéressait pas trop, et qu'ils ne pensaient qu'à une chose : avoir vite fini pour se balader en ville (mais bien sûr !).
Je connais le site Internet du musée et j'ai des photos que j'avais prises, mais je ne vois pas quelles questions poser, n'ayant pas les références de ce que j'ai pris ! Bref, c'est compliqué !
Si une bonne âme pouvait m'aider...
Audrey
Audrey
Oracle

Questionnaire musée archéologique de Naples Empty Re: Questionnaire musée archéologique de Naples

par Audrey Mer 17 Mar 2010 - 12:49
regarde mon carnet de voyage sur la BDD Lora... y a ce que tu cherches!
Audrey
Audrey
Oracle

Questionnaire musée archéologique de Naples Empty Re: Questionnaire musée archéologique de Naples

par Audrey Mer 17 Mar 2010 - 13:15
Ca marche Lora?
mayou
mayou
Niveau 5

Questionnaire musée archéologique de Naples Empty Re: Questionnaire musée archéologique de Naples

par mayou Mer 17 Mar 2010 - 14:30
J'ai aussi un questionnaire que je peux t'envoyer si tu me donnes ton mail.
Audrey
Audrey
Oracle

Questionnaire musée archéologique de Naples Empty Re: Questionnaire musée archéologique de Naples

par Audrey Mer 17 Mar 2010 - 14:35
Ce serait chouette Mayou si tu pouvais l'envoyer sur la BDD: on manque cruellement de docs dans le rayon LC! Surtout de docs de voyage...
mayou
mayou
Niveau 5

Questionnaire musée archéologique de Naples Empty Re: Questionnaire musée archéologique de Naples

par mayou Mer 17 Mar 2010 - 15:29
Sans problème ... il faudrait seulement que je trouve (ou prenne ...) le temps de rassembler mes fiches éparses en un seul carnet de voyage, ce serait plus clair. Bravo pour le tien, d'ailleurs !
Lora
Lora
Neoprof expérimenté

Questionnaire musée archéologique de Naples Empty Re: Questionnaire musée archéologique de Naples

par Lora Mer 17 Mar 2010 - 15:37
Je n'ai pas accès à la BDD Questionnaire musée archéologique de Naples Icon_redface . Oui, je sais, j'avais envoyé une séquence cet été, mais je devais la remanier. Et puis est arrivé ce qui m'est arrivé, et je n'ai plus eu la tête à ça...
Mayou, mp.
avatar
elea84
Niveau 10

Questionnaire musée archéologique de Naples Empty Re: Questionnaire musée archéologique de Naples

par elea84 Mer 17 Mar 2010 - 15:39
Mayou, si tu peux me l'envoyer également, je t'en serai éternellement reconnaissante, car je pars une semaine après Lora. Questionnaire musée archéologique de Naples 708211 Merci, Merci!!-

Editer pour les fautes.
mayou
mayou
Niveau 5

Questionnaire musée archéologique de Naples Empty Re: Questionnaire musée archéologique de Naples

par mayou Mer 17 Mar 2010 - 15:45
Lora, je viens de t'envoyer un mail.
Pas de problème, Elea !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum