Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
adlidi
adlidi
Habitué du forum

DS la critique sociale compréhension de texte Empty DS la critique sociale compréhension de texte

par adlidi Dim 21 Mar 2010, 09:34
Voilà j'ai trois classes de 4èmes. (plus jamais ça l'année prochaine!!) Nous avons fini la séquence sur la critique sociale au 18es. Pour deux classes, j'ai fait une compréhension de texte comme évaluation à partir d'une lettre persane.
Je ne peux pas refaire le même devoir car mon autre classe ne fera ce devoir que jeudi ( voyage scolaire en Allemagne, que 10 élèves en classe sur les 24...). Les petits filous aiment bien se filer les infos!! DS la critique sociale compréhension de texte 513736 DS la critique sociale compréhension de texte 808941 DS la critique sociale compréhension de texte 808941
Qui plus est, je dois corriger ce devoir avec les autres classes. Je vais être bientôt inspectée et je dois avancer sur ma séquence en cours!!! DS la critique sociale compréhension de texte Affraid DS la critique sociale compréhension de texte Affraid DS la critique sociale compréhension de texte Affraid

Quelqu'un aurait-il une idée de texte? Je me disais que je pourrais les faire travailler sur la critique de la mode dans une des lettres persanes... DS la critique sociale compréhension de texte Suspect DS la critique sociale compréhension de texte Suspect

Merci de votre aide d'avance.

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
alprechac2
alprechac2
Expert

DS la critique sociale compréhension de texte Empty Re: DS la critique sociale compréhension de texte

par alprechac2 Dim 21 Mar 2010, 09:38
envoie-moi ton mail en MP, et je t'envoie tous mes textes sur la critique sociale, critique de la mode, dont les DS : tu trouveras peut-être ton bonheur
adlidi
adlidi
Habitué du forum

DS la critique sociale compréhension de texte Empty Re: DS la critique sociale compréhension de texte

par adlidi Dim 21 Mar 2010, 09:40
M.P envoyé!! Merci! DS la critique sociale compréhension de texte Icon_biggrin

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum