Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
varia
varia
Habitué du forum

voeux larges / voeux précis bonification lycées Empty voeux larges / voeux précis bonification lycées

par varia Jeu 25 Mar 2010 - 13:05
Je reposte ici, le fil "bonifications à la con" étant un peu embrouillé...
Et je précise ma question: dans l'académie de créteil, la bonification pour les voeux lycées est de 200 pts.
La bonification pour 5 ans en APV est de 120.
Evidemment, ici comme ailleurs je crois, les deux ne sont pas cumulables...
Ce qui fait que j'ai + de pts pour un voeux lycée précis que pour un voeu géographique.
Question: Ai-je quand même un intérêt, voire une nécessité à formuler des voeux géographiques ou commune ?
Merci ! ...Je suis en train d'essayer de mettre en place tous mes voeux avant un RV tt à l'heure avec un syndicat...
Clarianz
Clarianz
Empereur

voeux larges / voeux précis bonification lycées Empty Re: voeux larges / voeux précis bonification lycées

par Clarianz Jeu 25 Mar 2010 - 13:31
d'après ce que je sais:
Voeu 1 = ce que tu veux vmt sous forme d'un établissement
Voeu 2 = idem
voeu 3= idem
etc... jusqu'à épuisement des étab' sur la même zone

puis tu fais des voeux géographiques
ville
commune
ZR

C'est quoi cette bonif' lycée?

_________________
Mama's Rock
varia
varia
Habitué du forum

voeux larges / voeux précis bonification lycées Empty Re: voeux larges / voeux précis bonification lycées

par varia Jeu 25 Mar 2010 - 13:37
c'est une bonification pour les voeux lycées des agrégés.
Je ne suis pas sûre que dans ce cas ta stratégie soient la meilleure (enfin c'est pas contre toi, hein!).
D'où mon post.... d'autres avis ?
Clarianz
Clarianz
Empereur

voeux larges / voeux précis bonification lycées Empty Re: voeux larges / voeux précis bonification lycées

par Clarianz Jeu 25 Mar 2010 - 13:41
oui effectivement, du coup ça tombe sûrement à plat!

_________________
Mama's Rock
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

voeux larges / voeux précis bonification lycées Empty Re: voeux larges / voeux précis bonification lycées

par Pseudo Jeu 25 Mar 2010 - 14:53
Je comprends à peine la question en fait lol Ces histoires de mut, c'est toujours super clair !

Tu ne veux demander que des lycées ou tu envisages d'obtenir éventuellement un collège ? Dans le premier cas je ne vois pas à quoi peut te servir un voeux géographiques ne demandant que les lycées, sauf à faire un tir groupé pour demander d'un coup tous les lycées d'une zone. Mais il vaut peut-être mieux que tu les classes par ordre de préférence.
varia
varia
Habitué du forum

voeux larges / voeux précis bonification lycées Empty Re: voeux larges / voeux précis bonification lycées

par varia Jeu 25 Mar 2010 - 18:33
Je reviens de mon RV, je n'ai pas eu le temps de formuler mes voeux avant, tant pis...
En tout cas c'est plus clair pour moi : faire un voeu géographique ne me permettrait que de faire un "tir groupé", comme dit Pseudo, pour "économiser" des voeux sur les 20 à utiliser.
Merci en tout cas à toutes les deux pour vos réponses !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum