Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
saramea
saramea
Niveau 10

Gros souci pour test lecture La controverse de Valladolid version théâtre! Empty Gros souci pour test lecture La controverse de Valladolid version théâtre!

par saramea Mar 6 Avr 2010 - 0:36
Petit problème avec mes seconde! j'ai donné la Controverse en lecture cursive et 5 élèves n'ont pas écouté mes consignes et ont lu la version théâtrale. Mon test est fait pour la version récit mais il doit être modifié pour les loulous qui ont lu la version théâtrale et qui ne passeront pas entre les mailles du filet! Evil or Very Mad
Mais je n'ai pas la pièce sous la main pour le leur faire pale et je ne connais pas les différences entre les deux versions.
Grosse journée demain, je ne sais pas si j'aurai le temps de le trouver pendant la pause de midi. Le test se fait mercredi!
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main? veneration
Carabas
Carabas
Vénérable

Gros souci pour test lecture La controverse de Valladolid version théâtre! Empty Re: Gros souci pour test lecture La controverse de Valladolid version théâtre!

par Carabas Mar 6 Avr 2010 - 10:51
Je vais dire un truc horrible, je m'en excuse d'avance.

Tant pis pour eux, non? En seconde, ils devraient être capables de lire et de comprendre une consigne? De plus, d'ici mercredi, ils ont largement le temps de lire l'autre version (c'est quand même hyper court) en l'empruntant à quelqu'un, et s'ils ne la lisent pas, tant pis.

Au pire, si jamais vraiment ça t'embête, tu peux repousser l'interro.

Quand j'étais élève, mes profs ne seraient pas fatigués à refaire un questionnaire pour les 5 loulous qui se seraient trompés de livre. Ce n'était jamais qu'il y a 13 ans.


Dernière édition par Carabas le Mar 6 Avr 2010 - 22:48, édité 1 fois

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.

Terry Pratchett
saramea
saramea
Niveau 10

Gros souci pour test lecture La controverse de Valladolid version théâtre! Empty Re: Gros souci pour test lecture La controverse de Valladolid version théâtre!

par saramea Mar 6 Avr 2010 - 22:31
C'est vrai, tu as complètement raison. Mais peut-être n'ai-je pas été assez claire dans mes consignes qui n'étaient pas écrites. Puisque j'ai des doutes, je rattrape le coup.
PFFFF! Je suis trop bonne!!! :lol!:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum