Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pandore
pandore
Niveau 2

Dégoûtée par ma note d'inspection... Empty Dégoûtée par ma note d'inspection...

par pandore Sam 20 Sep 2008 - 15:58
Je viens de découvrir ma note d'inspection aujourd'hui, je suis dépitée : je n'ai pas été augmentée (je reste à 40 pr l'échelon 4) alors que la visite s'est bien passée et que mon rapport était très bon! Aucune critique, des encouragements à poursuivre dans cette voie...
Est-ce normal? Je suis d'autant plus embêtée que la personne qui est venue m'inspecter est une chargée de mission qui enseigne...dans le collège où j'ai eu un poste fixe cette année! Nous entretenons de très bons rapports...
Avez-vous déjà été confronté(e) à cette situation ? Peut-il s'agir d'une question d'harmonisation académique? (je n'y connais pas grand chose 😕 ). Ai-je la possibilité de demander une autre inspection?
Merci pour vos réponses.
minnie
minnie
Expert

Dégoûtée par ma note d'inspection... Empty Re: Dégoûtée par ma note d'inspection...

par minnie Sam 20 Sep 2008 - 16:09
Si tu as de bons rapports, demande-lui pourquoi. Peut-être qu'elle t'avait augmentée et que ça a été baissé en haut lieu pour une sombre histoire de quota.


Dernière édition par minnie le Sam 20 Sep 2008 - 16:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Dégoûtée par ma note d'inspection... Empty Re: Dégoûtée par ma note d'inspection...

par Invité Sam 20 Sep 2008 - 16:30
pandore a écrit:Je viens de découvrir ma note d'inspection aujourd'hui, je suis dépitée : je n'ai pas été augmentée (je reste à 40 pr l'échelon 4) alors que la visite s'est bien passée et que mon rapport était très bon! Aucune critique, des encouragements à poursuivre dans cette voie...
Est-ce normal? Je suis d'autant plus embêtée que la personne qui est venue m'inspecter est une chargée de mission qui enseigne...dans le collège où j'ai eu un poste fixe cette année! Nous entretenons de très bons rapports...