Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
minnie
minnie
Expert

temps réglementaire déjeuner élèves. Empty temps réglementaire déjeuner élèves.

par minnie Sam 20 Sep 2008 - 15:58
Savez-vous si les élèves ont droit à un minimum de temps réglementaire pour manger le midi.
Le fils d'une amie de ma mère a 30 mn, est externe et arrive systématiquement en retard au cours de l'AM parce qu'il n'a pas le temps de manger.
La maman a demandé un RV avec le chef... mais elle voudrait savoir si elle peut râler.
Esméralda
Esméralda
Grand sage

temps réglementaire déjeuner élèves. Empty Re: temps réglementaire déjeuner élèves.

par Esméralda Sam 20 Sep 2008 - 16:53
N'est-ce pas possible pour lui de manger à la cantine? Ou d'amener son repas ?
minnie
minnie
Expert

temps réglementaire déjeuner élèves. Empty Re: temps réglementaire déjeuner élèves.

par minnie Sam 20 Sep 2008 - 17:23
Aucune idée... je ne le connais pas.... moi comme ça j'aurais eu tendance à répondre qu'il n'a qu'à manger à la cantine.... mais y'a des mamans qui ont du mal à lâcher leurs enfants...

ceci dit moi je pèterais un plomb si je n'avais que 30 mn pour déjeuner, même à la cantine.... le repas c'est SACRE!
clems
clems
Esprit éclairé

temps réglementaire déjeuner élèves. Empty Re: temps réglementaire déjeuner élèves.

par clems Sam 20 Sep 2008 - 17:31
il me semblait qu'en collège, le temps réglementaire était d'1h30...........
Esméralda
Esméralda
Grand sage

temps réglementaire déjeuner élèves. Empty Re: temps réglementaire déjeuner élèves.

par Esméralda Lun 22 Sep 2008 - 15:15
Pourquoi les derniers messages sont-ils illisibles ???
mimi-jolie
mimi-jolie
Niveau 6

temps réglementaire déjeuner élèves. Empty Re: temps réglementaire déjeuner élèves.

par mimi-jolie Lun 22 Sep 2008 - 22:57
Dans mon collège il peut arriver que les élèves finissent à 12h05 et reprennent à 13h, mais pas tous les jours....

Mais on finit à 17 et pas à 18h...
odessa
odessa
Niveau 5

temps réglementaire déjeuner élèves. Empty Re: temps réglementaire déjeuner élèves.

par odessa Mar 23 Sep 2008 - 18:34
le temps minimum obligatoire est me semble-t-il de 45 minutes pour la coupure du midi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum