Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
henriette
henriette
Médiateur

Titus Flaminius La fontaine aux Vestales : Questionnaire ? Empty Titus Flaminius La fontaine aux Vestales : Questionnaire ?

par henriette Lun 26 Avr 2010 - 21:17
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait dans ses tablettes un questionnaire de lecture, de préférence assez axé civi, sur ce livre ? Cela me dépannerait bien : impossible de remettre la main sur le mien ! Titus Flaminius La fontaine aux Vestales : Questionnaire ? 708211
henriette
henriette
Médiateur

Titus Flaminius La fontaine aux Vestales : Questionnaire ? Empty Re: Titus Flaminius La fontaine aux Vestales : Questionnaire ?

par henriette Mer 28 Avr 2010 - 20:54
Personne ? Titus Flaminius La fontaine aux Vestales : Questionnaire ? Icon_sad
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Titus Flaminius La fontaine aux Vestales : Questionnaire ? Empty Re: Titus Flaminius La fontaine aux Vestales : Questionnaire ?

par lulucastagnette Mer 28 Avr 2010 - 20:55
A part te dire que j'adore la série des Titus Flaminius, je ne peux pas t'aider !
Tu le donnes pour quel niveau ?
henriette
henriette
Médiateur

Titus Flaminius La fontaine aux Vestales : Questionnaire ? Empty Re: Titus Flaminius La fontaine aux Vestales : Questionnaire ?

par henriette Mer 28 Avr 2010 - 23:15
Là, c'est pour des 3e, mais habituellement je le faisais en 4e. Ça fait toujours un tabac : de l'aveu de mes zozos de cette année (bien gratinés...) c'est le seul livre de leur scolarité qu'ils auront lu jusqu'au bout.
Par contre, j'ai moins aimé le tout dernier (La route de la soie).
Cécilia
Cécilia
Niveau 8

Titus Flaminius La fontaine aux Vestales : Questionnaire ? Empty Re: Titus Flaminius La fontaine aux Vestales : Questionnaire ?

par Cécilia Jeu 29 Avr 2010 - 19:10
Je suis désolée, je ne peux pas t'aider : je le fais lire en tout début de 3ème, mais l'exercice d'évaluation consiste justement à leur faire inventer leurs propres questions.
John
John
Médiateur

Titus Flaminius La fontaine aux Vestales : Questionnaire ? Empty Re: Titus Flaminius La fontaine aux Vestales : Questionnaire ?

par John Jeu 29 Avr 2010 - 19:11
Comme quoi il faudrait mettre tous ses documents sur la BDD : ainsi, en cas de perte, on sait où les retrouver Wink

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
henriette
henriette
Médiateur

Titus Flaminius La fontaine aux Vestales : Questionnaire ? Empty Re: Titus Flaminius La fontaine aux Vestales : Questionnaire ?

par henriette Jeu 29 Avr 2010 - 20:55
Ben oui, c'est exactement la réflexion que je me suis faite ! Titus Flaminius La fontaine aux Vestales : Questionnaire ? 619293
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum