Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Empty Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique

par Singing in The Rain Mer 5 Mai 2010 - 11:33
Hello,

Je viens de reprendre un nouveau poste étant TZR et dans mes heures, se trouve un IDD Français-Musique. Je cherche donc des chansons, tous styles musicaux, évoquant le thème de l'été.
Toutes les idées sont bienvenues !! Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Icon_biggrin Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Icon_biggrin Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Icon_biggrin
leyade
leyade
Esprit sacré

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Empty Re: Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique

par leyade Mer 5 Mai 2010 - 11:34
Hair Let's the sunshine in Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Icon_sunny

elle existe aussi en version française "Laissons entrer le soleil", Julien Clerc.


Dernière édition par leyade le Mer 5 Mai 2010 - 11:35, édité 1 fois
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Empty Re: Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique

par Celeborn Mer 5 Mai 2010 - 11:34
les négresses vertes : Voilà l'été

et je rajoute :

Gainsbourg : Sous Le Soleil exactement (Anna Karina, en fait) / Sea, sex & sun (mais là, j'ai des doutes pour ton IDD Razz)
Niagara : L'Amour à la plage (Ahou tcha tcha tcha yesyes)


Dernière édition par Celeborn le Mer 5 Mai 2010 - 11:38, édité 1 fois

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
leyade
leyade
Esprit sacré

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Empty Re: Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique

par leyade Mer 5 Mai 2010 - 11:35
J'veux du soleil.
avatar
Invité
Invité

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Empty Re: Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique

par Invité Mer 5 Mai 2010 - 11:36
Celeborn a écrit:les négresses vertes : Voilà l'été

Tsss j'allais le dire !
avatar
Invité
Invité

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Empty Re: Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique

par Invité Mer 5 Mai 2010 - 11:36
Sinon une vieille chanson des années 60 "le ciel , le soleil et la mer" Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Icon_lol
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Empty Re: Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique

par harry james Mer 5 Mai 2010 - 11:39
vivaldi? Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Confused

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Empty Re: Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique

par Celeborn Mer 5 Mai 2010 - 11:39
morgane9513 a écrit:
Celeborn a écrit:les négresses vertes : Voilà l'été

Tsss j'allais le dire !

je me suis précipité pour être le premier : j'ai bien senti que ça allait se jouer à la seconde près ! Wink

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
avatar
Invité
Invité

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Empty Re: Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique

par Invité Mer 5 Mai 2010 - 11:39



Tourné en Belgique à Ostende Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Icon_lol génial !
avatar
Invité
Invité

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Empty Re: Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique

par Invité Mer 5 Mai 2010 - 12:04
J'ai tué tout le monde avec muriel ?
leyade
leyade
Esprit sacré

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Empty Re: Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique

par leyade Mer 5 Mai 2010 - 12:06
morgane9513 a écrit:J'ai tué tout le monde avec muriel ?

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique 475529 morts ... de rire, c'est le cas de le dire!
avatar
Invité
Invité

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Empty Re: Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique

par Invité Mer 5 Mai 2010 - 12:18
L'humour était volontaire dans le clip, je précise ! Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Icon_lol Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Icon_lol
avatar
Invité
Invité

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Empty Re: Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique

par Invité Mer 5 Mai 2010 - 12:33
leyade
leyade
Esprit sacré

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Empty Re: Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique

par leyade Mer 5 Mai 2010 - 12:50
https://www.youtube.com/watch?v=wjSv82svCyU

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique 619293
mel93
mel93
Grand sage

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Empty Re: Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique

par mel93 Mer 5 Mai 2010 - 12:54
Le sud de nino ferrer.
Sessi
Sessi
Expert

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Empty Re: Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique

par Sessi Mer 5 Mai 2010 - 19:52
Here comes the sun, des Beatles? https://www.youtube.com/watch?v=U6tV11acSRk

Duel au soleil d'Etienne Daho?

Indian Summer des Doors? https://www.youtube.com/watch?v=t1ipJxgyEFc

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
Mélu
Mélu
Empereur

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Empty Re: Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique

par Mélu Mer 5 Mai 2010 - 19:55
Summer nights, dans Grease ?

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique Empty Re: Chansons sur le thème de l'été ? IDD Français Musique

par Ruthven Mer 5 Mai 2010 - 20:22


L'été indien, cela marche même si c'est en automne ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum