Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
venus13
venus13
Niveau 9

thèse médecine , besoin de vos témoignages Empty thèse médecine , besoin de vos témoignages

par venus13 Mar 8 Juin 2010 - 10:44
j'ai sympathisé avec quelqu'un qui prépare sa thèse Smile en souvenir de combien parfois il est difficile de l'alimenter , trouver des témoignages et que la solidarité joue, j'ai voulu apporter ma petite pierre à cette contribution thèse médecine , besoin de vos témoignages Icon_lol ce serait donc sympa que vous preniez le temps de répondre à ses questions svp Smile je vous transmets son message et le lien où trouver les questions Smile

"Bonjour à tous,



interne de médecine générale à la faculté de Caen, je
prépare ma thèse de doctorat sur le refus de prescription.

Je
cherche à étudier la réaction des patients quand le médecin n’accède pas
à leurs demandes.


Pour réaliser cette enquête j'ai choisi les forums santé et
Internet.


Le questionnaire correspondant est disponible à l'adresse
suivante: https://sites.google.com/site/theserefusprescription/
.


Comme la législation l'exige en France cette enquête est
réservée aux personnes majeures ; elle ne devrait pas vous prendre plus
de 5 minutes.


Pour la fiabilité de l’analyse statistique, merci de ne
répondre qu’une seule fois au questionnaire.


Merci d'avance à ceux qui participeront. Lorsque ma thèse sera
terminé je la publierai en ligne pour que tout le monde puisse la
consulter librement.



Julien ARZUR"

merci de votre contribution Smile
mel93
mel93
Grand sage

thèse médecine , besoin de vos témoignages Empty Re: thèse médecine , besoin de vos témoignages

par mel93 Mar 8 Juin 2010 - 11:39
Fait, ça prend vraiment 2 minutes !
BlackOwl
BlackOwl
Niveau 9

thèse médecine , besoin de vos témoignages Empty Re: thèse médecine , besoin de vos témoignages

par BlackOwl Mar 8 Juin 2010 - 11:45
fait, interessant ce questionnaire car mon médecin et moi, c'est houleux !
avatar
yasyas
Niveau 9

thèse médecine , besoin de vos témoignages Empty Re: thèse médecine , besoin de vos témoignages

par yasyas Mar 8 Juin 2010 - 11:51
Fait aussi
venus13
venus13
Niveau 9

thèse médecine , besoin de vos témoignages Empty Re: thèse médecine , besoin de vos témoignages

par venus13 Mar 8 Juin 2010 - 12:43
exactement Smile je pense qu'on a tous quelque chose à dire sur la médecine et les médecins Smile on a tous , à un moment donné dans sa vie, été confronté par obligation ou nécessité, à un médecin Smile
caperucita
caperucita
Guide spirituel

thèse médecine , besoin de vos témoignages Empty Re: thèse médecine , besoin de vos témoignages

par caperucita Mar 8 Juin 2010 - 12:50
oui ça prend vraiment 2 minutes
John
John
Médiateur

thèse médecine , besoin de vos témoignages Empty Re: thèse médecine , besoin de vos témoignages

par John Mar 8 Juin 2010 - 12:57
oui, ça va vite.

Ce qui est embêtant, c'est qu'il faut parler des médecins de manière globale ; or, j'ai eu plusieurs médecins qui ont souvent réagi différemment les uns des autres.


Dernière édition par John le Mar 8 Juin 2010 - 12:58, édité 1 fois

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Clarianz
Clarianz
Empereur

thèse médecine , besoin de vos témoignages Empty Re: thèse médecine , besoin de vos témoignages

par Clarianz Mar 8 Juin 2010 - 12:57
aussi! Smile

_________________
Mama's Rock
Lo
Lo
Esprit sacré

thèse médecine , besoin de vos témoignages Empty Re: thèse médecine , besoin de vos témoignages

par Lo Mar 8 Juin 2010 - 14:19
Fait aussi!
venus13
venus13
Niveau 9

thèse médecine , besoin de vos témoignages Empty Re: thèse médecine , besoin de vos témoignages

par venus13 Mer 9 Juin 2010 - 9:57
John a écrit:oui, ça va vite.

Ce qui est embêtant, c'est qu'il faut parler des médecins de manière globale ; or, j'ai eu plusieurs médecins qui ont souvent réagi différemment les uns des autres.

il y a , vers la fin je crois, un encadré pour permettre de mettre par écrit et en détails ce que l'on a envie de dire sur le sujet voire de donner des exemples, de détailler certaines choses Smile
missaudrey
missaudrey
Niveau 8

thèse médecine , besoin de vos témoignages Empty Re: thèse médecine , besoin de vos témoignages

par missaudrey Mer 9 Juin 2010 - 16:18
venus13 a écrit:exactement Smile je pense qu'on a tous quelque chose à dire sur la médecine et les médecins Smile on a tous , à un moment donné dans sa vie, été confronté par obligation ou nécessité, à un médecin Smile

oui, comme sur les profs sous prétexte que chacun a fréquenté l'école. A nous de savoir raison garder !
Finrod
Finrod
Expert

thèse médecine , besoin de vos témoignages Empty Re: thèse médecine , besoin de vos témoignages

par Finrod Mer 9 Juin 2010 - 16:53
Je sais pas si ça va l'aider beaucoup, compte tenu du fait que j'ai répondu par rapport à mes relation avec le pédiatre allemand qui s'était occupé de mes enfants. Mais j'ai répondu.
Stered
Stered
Doyen

thèse médecine , besoin de vos témoignages Empty Re: thèse médecine , besoin de vos témoignages

par Stered Mer 9 Juin 2010 - 16:56
Fait Smile
hermione
hermione
Habitué du forum

thèse médecine , besoin de vos témoignages Empty Re: thèse médecine , besoin de vos témoignages

par hermione Mer 9 Juin 2010 - 17:40
c'est fait! thèse médecine , besoin de vos témoignages Icon_smile

_________________
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
Marguerite Yourcenar
venus13
venus13
Niveau 9

thèse médecine , besoin de vos témoignages Empty Re: thèse médecine , besoin de vos témoignages

par venus13 Jeu 10 Juin 2010 - 14:54
tant mieux si l'annonce porte ses fruits Smile

par contre, on m'a signalé que seules les personnes vivant en France peuvent compléter ce questionnaire Smile est-une condition ou un oubli ? Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum