Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Angua
Angua
Grand sage

Dossier d'inscription à l'agreg Empty Dossier d'inscription à l'agreg

par Angua Ven 2 Juil 2010 - 10:23
Reçu ce matin le dossier papier pour l'inscription à l'agrégation... à retourner pour le 30 août... non mais, ils le savent pourtant, au rectorat, que les vacances arrivent et que nous nos voyons plus nos chefs pendant les deux mois qui viennent, alors pourquoi, m'enfin, pourquoi leur demander de remplir un document? Dossier d'inscription à l'agreg 513736

D'ailleurs (je m'en vais appeler le rectorat à ce sujet, mais au vu de leur réactivité vous saurez peut-être avant moi...), quand on est TZR... le doc "état des services publics" doit-il être rempli en détails, ou la mention "TZR rattachée à Gazouillis-les-Merles" suffit-elle?

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Audrey
Audrey
Oracle

Dossier d'inscription à l'agreg Empty Re: Dossier d'inscription à l'agreg

par Audrey Sam 3 Juil 2010 - 0:06
Euh, quelqu'un a des infos??? parce qu'on fait comment pour le faire remplir ce papier pendant les vacances????
Hestia
Hestia
Niveau 10

Dossier d'inscription à l'agreg Empty Re: Dossier d'inscription à l'agreg

par Hestia Sam 3 Juil 2010 - 9:08
moi je ne l'ai pas reçu!
avatar
Invité
Invité

Dossier d'inscription à l'agreg Empty Re: Dossier d'inscription à l'agreg

par Invité Sam 3 Juil 2010 - 10:59
Angua a écrit:Reçu ce matin le dossier papier pour l'inscription à l'agrégation... à retourner pour le 30 août... non mais, ils le savent pourtant, au rectorat, que les vacances arrivent et que nous nos voyons plus nos chefs pendant les deux mois qui viennent, alors pourquoi, m'enfin, pourquoi leur demander de remplir un document? Dossier d'inscription à l'agreg 513736

D'ailleurs (je m'en vais appeler le rectorat à ce sujet, mais au vu de leur réactivité vous saurez peut-être avant moi...), quand on est TZR... le doc "état des services publics" doit-il être rempli en détails, ou la mention "TZR rattachée à Gazouillis-les-Merles" suffit-elle?

moi, j'ai le même problème pour un autre concours. J'ai appelé mon gestionnaire pour qu'il m'envoie le document chez moi. J'espère qu'il va vraiment le faire, sinon j'y vais et je fais un sit-in (car ça va urger d'ici une semaine)!
Audrey
Audrey
Oracle

Dossier d'inscription à l'agreg Empty Re: Dossier d'inscription à l'agreg

par Audrey Sam 3 Juil 2010 - 14:33
Je me suis inscrite seulement vendredi sur SIAC... Angua, tu l'as fait quand toi? Parce que si je le reçois vite, je pourrai ptêt aller le faire remplir avant la fermeture du collège (mi-juillet en général)...sinon, vu que les collèges ouvrent vers le 20 août, faudra y aller à ce moment...mais purée, quel stress!

et quels cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Dossier d'inscription à l'agreg Empty Re: Dossier d'inscription à l'agreg

par Invité Dim 4 Juil 2010 - 14:57
Moi je n'ai rien reçu. Pourtant je me suis inscrit tôt !
avatar
Invité
Invité

Dossier d'inscription à l'agreg Empty Re: Dossier d'inscription à l'agreg

par Invité Dim 4 Juil 2010 - 14:59
Les bahuts sont ouverts jusqu'au 13 au moins et rouvrent au pire le 23 août.
Angua
Angua
Grand sage

Dossier d'inscription à l'agreg Empty Re: Dossier d'inscription à l'agreg

par Angua Dim 4 Juil 2010 - 15:05
Audrey a écrit:Je me suis inscrite seulement vendredi sur SIAC... Angua, tu l'as fait quand toi? Parce que si je le reçois vite, je pourrai ptêt aller le faire remplir avant la fermeture du collège (mi-juillet en général)...sinon, vu que les collèges ouvrent vers le 20 août, faudra y aller à ce moment...mais purée, quel stress!

et quels cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de vérifier, j'ai rempli le dossier en ligne le 12. Dossier papier arrivé vendredi. Demain, dès l'aube, j'appelle mon RAD pour savoir quand je peux passer faire signer le truc.

Par contre, je ne sais toujours pas comment le remplir... Dossier d'inscription à l'agreg Icon_pale ... l'incompétente notoire du rectorat qui m'a eue au téléphone ne savait pas ce qu'est un TZR... Dossier d'inscription à l'agreg Icon_pale

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
avatar
Invité
Invité

Dossier d'inscription à l'agreg Empty Re: Dossier d'inscription à l'agreg

par Invité Dim 4 Juil 2010 - 15:08
Angua a écrit:le doc "état des services publics" doit-il être rempli en détails, ou la mention "TZR rattachée à Gazouillis-les-Merles" suffit-elle?

ça suffit largement
Audrey
Audrey
Oracle

Dossier d'inscription à l'agreg Empty Re: Dossier d'inscription à l'agreg

par Audrey Dim 4 Juil 2010 - 15:36
Mais y a quoi comme papiers à remplir ou docs à fournir pour ce dossier...? parce que si on n'arrive pas à tout avoir entre le 23 et le 30 août, on fait comment???
avatar
Invité
Invité

Dossier d'inscription à l'agreg Empty Re: Dossier d'inscription à l'agreg

par Invité Dim 4 Juil 2010 - 15:49
à mon avis rien , en tout cas cela va dépendre des académies apparemment
avatar
Invité
Invité

Dossier d'inscription à l'agreg Empty Re: Dossier d'inscription à l'agreg

par Invité Dim 4 Juil 2010 - 17:11
tous les ans je renvoie :
- un papier avec mes services des 5 dernières années (pour justifier des 5 années d'ancienneté) et signé par le chef d'établissement.
- mon arrêté d'affectation
- et je ne sais plus quoi...
avatar
Invité
Invité

Dossier d'inscription à l'agreg Empty Re: Dossier d'inscription à l'agreg

par Invité Dim 4 Juil 2010 - 17:52
oui mais je renvoie cela bien plus tard, au mois de décembre me semble-t-il
Angua
Angua
Grand sage

Dossier d'inscription à l'agreg Empty Re: Dossier d'inscription à l'agreg

par Angua Dim 4 Juil 2010 - 18:50
philip a écrit:tous les ans je renvoie :
- un papier avec mes services des 5 dernières années (pour justifier des 5 années d'ancienneté) et signé par le chef d'établissement.
- mon arrêté d'affectation
- et je ne sais plus quoi...
+ une photocopie de pièce d'identité.
Rien de fabuleux... si ce n'est la date à laquelle le CDE doit avoir signé!

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum