Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lo
Lo
Esprit sacré

Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan? Empty Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan?

par Lo Jeu 8 Juil 2010 - 23:50
Parce que j'hésite à commander mes bouquins de latin, mais je pars dans une semaine...
connaissez-vous les délais de livraison? Le site n'en mentionne aucun.
Poups
Poups
Sage

Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan?

par Poups Jeu 8 Juil 2010 - 23:52
Il faut compter 10 jours normalement.
Lo
Lo
Esprit sacré

Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan?

par Lo Jeu 8 Juil 2010 - 23:54
Poups a écrit:Il faut compter 10 jours normalement.

Merci Poups. Je vais commander quand même, quitte à me les faire envoyer en vacances!
Poups
Poups
Sage

Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan?

par Poups Jeu 8 Juil 2010 - 23:56
Il te livre chez toi pendant les vacances .
Scarabee15
Scarabee15
Habitué du forum

Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan?

par Scarabee15 Ven 9 Juil 2010 - 8:16
Nathan : plus jamais.
Cette année, commandes en septembre, livraisons de quelques exemplaires à la fois pour arriver à la totalité en... janvier 2010 !!!
J'ai du faire des photocopies du livre pendant 4 mois et demi.
Et mes collègues dans d'autres établissements ont eu exactement le même cirque aux mêmes dates.

En plus pour un bouquin truffé d'erreurs énormes, présentes depuis des lustres, et jamais corrigées à l'occasion des nouvelles éditions.

PLUS JA-MAIS
syrinxx
syrinxx
Niveau 7

Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan?

par syrinxx Ven 9 Juil 2010 - 9:30

Scarabee15 a écrit:Nathan : plus jamais.
En même temps il n'y a pas vraiment d'autres moyens d'obtenir les manuels Nathan à tarif enseignant (forfait) qu'en les commandant sur leur site, étant donné qu'ils n'ont plus de boutique (l'Espace Luxembourg à Paris a fermé et je suppose que c'est pareil en Province). Après c'est toujours possible de les acheter dans n'importe quelle librairie, mais ça sera le prix fort, et il y a une sacrée différence.
Lo
Lo
Esprit sacré

Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan?

par Lo Ven 9 Juil 2010 - 11:30
syrinxx a écrit:
Scarabee15 a écrit:Nathan : plus jamais.
En même temps il n'y a pas vraiment d'autres moyens d'obtenir les manuels Nathan à tarif enseignant (forfait) qu'en les commandant sur leur site, étant donné qu'ils n'ont plus de boutique (l'Espace Luxembourg à Paris a fermé et je suppose que c'est pareil en Province). Après c'est toujours possible de les acheter dans n'importe quelle librairie, mais ça sera le prix fort, et il y a une sacrée différence.

Ca c'est sûr: 14 euros les 2 manuels de latin sur le site, ils sont à 19 l'un dans le commerce.
syrinxx
syrinxx
Niveau 7

Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan?

par syrinxx Sam 10 Juil 2010 - 13:04
une autre question: Comment fait-on maintenant pour obtenir les manuels (Nathan/ Bordas ) utilisés dans nos classes ? Avant, il suffisait de se rendre à l'espace Luxembourg, on donnait la liste officielle des manuels de l'établissement et un justificatif d'enseignement dans les classes concernées, on obtenait alors les manuels en question.
Faut-il passer par le site internet (et payer!).... ou envoyez- vous un mail avec les justificatifs?
Poups
Poups
Sage

Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan?

par Poups Sam 10 Juil 2010 - 13:06
Envoie un mail avec les justificatifs . Ils t'envoient les ouvrages gratuitement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum