Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Atea
Niveau 3

Bénéfice du classement au CAPES après report de stage ? Empty Bénéfice du classement au CAPES après report de stage ?

par Atea Sam 7 Aoû 2010 - 17:51
Bonjour,

Récemment admise au CAPES de Mathématiques, je bénéficie pour 2010-2011 d'un report de stage (pour l'agreg), et je me pose une question sur mon affectation en tant que stagiaire pour la rentrée 2011.
Dans le cas plus que probable où je ne serai pas admise à l'agrégation, est-ce que mon classement au CAPES pour la session 2010 me permettra de bénéficier des points correspondants pour l'affection en stage, ou bien aurais-je zéro point correspondant au classement ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Bénéfice du classement au CAPES après report de stage ? Empty Re: Bénéfice du classement au CAPES après report de stage ?

par Kilmeny Sam 7 Aoû 2010 - 18:04
Il comptait autrefois. Maintenant, je ne sais pas.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
John
John
Médiateur

Bénéfice du classement au CAPES après report de stage ? Empty Re: Bénéfice du classement au CAPES après report de stage ?

par John Sam 7 Aoû 2010 - 18:09
Si si, il comptera comme si tu n'avais pas fait de report de stage, en fonction de ton classement à la session 2010.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Atea
Niveau 3

Bénéfice du classement au CAPES après report de stage ? Empty Re: Bénéfice du classement au CAPES après report de stage ?

par Atea Sam 7 Aoû 2010 - 19:03