Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
miya
miya
Niveau 3

Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article? Empty Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article?

par miya Ven 13 Aoû 2010 - 13:40
Coucou, j'ai besoin de l'article "poésie" du Robert collège... Est-ce qu'une bonne âme pourrait me le scanner ? Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article? 708211 Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article? 708211 Ce serait vraiment gentil!! Merci d'avance!!
miss terious
miss terious
Doyen

Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article? Empty Re: Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article?

par miss terious Ven 13 Aoû 2010 - 22:33
Désolée, je ne l'ai pas. J'aurais pourtant bien voulu t'aider. Ne peux-tu le trouver en ligne ?
NB : ma réponse ne t'avance guère, mais au moins fait-elle remonter ton topic Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article? Icon_wink .

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article? Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
Adri
Adri
Grand Maître

Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article? Empty Re: Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article?

par Adri Ven 13 Aoû 2010 - 22:42
Désolée, je n'ai que le Robert Junior ou celui des grands ... (Moi non plus ça ne sert pas à grand-chose comme réponse)
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article? Empty Re: Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article?

par frimoussette77 Ven 13 Aoû 2010 - 23:45
La définition recopiée ça peut t'aller ou pas ?
miya
miya
Niveau 3

Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article? Empty Re: Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article?

par miya Sam 14 Aoû 2010 - 0:54
Frimoussette, la définition recopiée, oui je prends!! Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article? 26713 Merci beaucoup et merci aux autres d'avoir remonté mon topic!Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article? 87238
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article? Empty Re: Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article?

par frimoussette77 Sam 14 Aoû 2010 - 9:12
Poésie nf
1. Art du langage, visant à exprimer ou à suggérer par le rythme (vers* ou prose), l'harmonie (sonorités) et l'image. Le vers, la rime (--> métrique, prosodie, versification),le rythme en poésie.Poésie lyrique, épique.

v Vieilli Poésie dramatique : théâtre en vers

v Manière propre à un poète, à une école de pratiquer cet art. La poésie symboliste.

2. Poème. Réciter une poésie.

3. Caractère de ce qui éveille l’émotion poétique. La poésie d’une aurore.

4. Aptitude de qqn à éprouver l’émotion poétique. Il manque de poésie, il est terre à terre, prosaïque.

ETYMOLOGIE : latin poesis, du grec « création ».
miya
miya
Niveau 3

Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article? Empty Re: Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article?

par miya Sam 14 Aoû 2010 - 11:19
Super ! Mille mercis d'avoir pris le temps de recopier la définition pour moi ! Qui possède le Robert collège et peut me scanner un article? 3416
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum